Et si on connaît bien notre corps on a les symptômes des règles en ménopause qui dure trois jours car le corps lui oublie pas il ce manifeste par une grosse fatigue subitOui je sais c'est pour ça je comprenais pas, je croyais que tu me disais d'attendre la ménopause 😂! Désolé j'avais pas compris
Bonne nuit ! A vous membre Jill2 , qu'elle soit reposante.En tout cas merci pour vos réponses à tous 🐱!
Qui a sorti le robot pique fofocoinsBonne nuit ! A vous membre Jill2 , qu'elle soit reposante.
Fofocoins ! Hum ! J'aime ça... Vous êtes prête à m'en donner, juste un peuQui a sorti le robot pique fofocoins
C'est comme des oeufs de Pâques ..Fofocoins ! Hum ! J'aime ça... Vous êtes prête à m'en donner, juste un peu
Je te zappe j'aime pas les voleur de fofocoinsC'est comme des oeufs de Pâques ..
Ah oui c'est chaudEt si on connaît bien notre corps on a les symptômes des règles en ménopause qui dure trois jours car le corps lui oublie pas il ce manifeste par une grosse fatigue subit
Merci 🍀Bonne nuit ! A vous membre Jill2 , qu'elle soit reposante.
49989 Fofocoins ! Juste un peu,ou un petit don .. c'est trop lourd à porter pour une seule personneJe te zappe j'aime pas les voleur de fofocoins
Du Ric... Ça existe encore ? Attention à la mécanique, risque d'oxydation ! De processeurs endommagés, de disques durs sans plus de mémoire ..J'ai fait ma potion anti douleur Ricard
Juste un petit thé 😁Alors ..
A bu ou à pas bu ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏