Une bonne raison de pas se saouler?

Caramelle
Légende
Fofocoins
50 213
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah si

Ah oui c'est vrai on avait parlé de ton ménage. D'ailleurs je crois que tu as plus de boulot que moi. Ben avant j'arrivais à avoir toutes les pièces rangées maintenant c'est toujours le désordre quelque-part...des fois je me dis que c'est pas grave, mais cette semaine j'avais essayé de m'y mettre à fond mais j'ai pas réussi
Je ne pense pas que tu es dans la même situation que moi puisque moi je ne rentre pas dans mon appart je zigzag un peu partout et je dors pas dans mon lit puisque il yen a juste en haut du plafond et il y en a partout il y a 30 ans à déblayer plus le décès de mes parents plus mon ex j'ai du mal à le faire parce que je je suis malade je travaille beaucoup grosse fatigue aussi et je dois organiser mes gamelles pour le boulot et en ce moment je fais 42 heures de boulot sans compter l'opération de la tumeur au cerveau qui m'a gravement fatigué et que là je dois me faire réopérer des cervicales donc ça repousse mon ménage mais je le fais un petit peu oui effectivement les voisins ne mettent pas et je suis limite appeler détox ta maison l'émission que tu dois connaître je suis comme ça dans un gros bordel alors de te décourage pas si tu y arrives pas fais un tout petit truc de rien du tout comme moi je fais là je fais le système des sacs et des cartons il y en a partout et je mets tout ce qui est en double en triple en quadruple dedans et ce qui va dans la salle de bain je mets dans la salle de bain tous les sacs mais j'en baves mais je ne lâcherai pas je le fais quand j'ai le temps parce que entre-temps ben j'ai des problèmes administratifs de tribunal et autres et aussi que je dois prendre l'informatique et beaucoup d'autres choses et je dois faire de la couture et d'autres problèmes à régler mais qui me prend du temps ça fait à peu près 10 ans que j'essaie de ranger donc te décourage pas ne baisse pas les bras regarde l'émission dis-toi que tu es pire et je faisais les appartements des autres en plus là j'ai décidé d'arrêter de m'occuper des autres je m'occupe de moi parce que personne m'aide

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
Un sentiment de vouloir retrouver un peu d'élan et de se sentir frustrée quand ça ne suit pas. C'est courageux d'avoir essayé, et même si ça n'a pas donné le résultat escompté cette fois-ci, cette intention est importante.
Il y a des moments où, malgré notre bonne volonté, le corps et l'esprit ont besoin de plus de temps pour se remettre en mouvement. Ne te blâme pas pour ça.
C'est comme une graine sous terre en hiver : même si elle a la potentialité de grandir, elle a besoin du bon moment pour germer.
Continue de te faire confiance et de t'écouter. Ces tentatives, même si elles n'aboutissent pas immédiatement, font partie du chemin. Et tu as raison, parfois, la seule chose à faire est d'accepter ce qui est là, en douceur, en attendant que ton propre rythme revienne naturellement.
Ben voilà, c'est bien résumé, on arrive pas toujours à se motiver

Caramelle
Légende
Fofocoins
50 213
Ben voilà, c'est bien résumé, on arrive pas toujours à se motiver
Quand je suis motivé je fais la nuit pas télé le téléphone je suis tranquille on m'appelle pas puisque j'ai tout virer
Comme les gamelles je fait la nuit
Je me motive même si je sais pas par ou commencer

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
Je ne pense pas que tu es dans la même situation que moi puisque moi je ne rentre pas dans mon appart je zigzag un peu partout et je dors pas dans mon lit puisque il yen a juste en haut du plafond et il y en a partout il y a 30 ans à déblayer plus le décès de mes parents plus mon ex j'ai du mal à le faire parce que je je suis malade je travaille beaucoup grosse fatigue aussi et je dois organiser mes gamelles pour le boulot et en ce moment je fais 42 heures de boulot sans compter l'opération de la tumeur au cerveau qui m'a gravement fatigué et que là je dois me faire réopérer des cervicales donc ça repousse mon ménage mais je le fais un petit peu oui effectivement les voisins ne mettent pas et je suis limite appeler détox ta maison l'émission que tu dois connaître je suis comme ça dans un gros bordel alors de te décourage pas si tu y arrives pas fais un tout petit truc de rien du tout comme moi je fais là je fais le système des sacs et des cartons il y en a partout et je mets tout ce qui est en double en triple en quadruple dedans et ce qui va dans la salle de bain je mets dans la salle de bain tous les sacs mais j'en baves mais je ne lâcherai pas je le fais quand j'ai le temps parce que entre-temps ben j'ai des problèmes administratifs de tribunal et autres et aussi que je dois prendre l'informatique et beaucoup d'autres choses et je dois faire de la couture et d'autres problèmes à régler mais qui me prend du temps ça fait à peu près 10 ans que j'essaie de ranger donc te décourage pas ne baisse pas les bras regarde l'émission dis-toi que tu es pire et je faisais les appartements des autres en plus là j'ai décidé d'arrêter de m'occuper des autres je m'occupe de moi parce que personne m'aide
Oui ça fait un sacré cumul tout ça, j'espère que tu te repose quand même entre le boulot et le reste. Oui les maisons avec beaucoup de tri, c'est impressionnant et ça prends beaucoup de temps

Caramelle
Légende
Fofocoins
50 213
Parfois juste une rencontre... une oreille attentive, cela redonne le sourire, l'envie, aller vers l'autre
Sa sa existe plus les gens sont devenus égoïste
Il abuse de notre détresse sans on le voit puisque on est dans le déni
Mais ta le forum qui te fait une compagnie virtuel
Même si il est pas réellement sincère
Car derrière un écran on peut ce donner un rôle éphémère

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
Peut-être changer votre quotidien et pour une fois, faire quelque chose que vous n'auriez jamais oser faire...
J'y réfléchissais y'a quelques temps, j'avais essayais pas mal de trucs y'a plusieurs années, je m'étais dit que je pourrais recommencer mais je trouve rien qui me donne vraiment envie de bouger. Je m'étais dis sinon faire un p'tit truc de rien mais pour l'instant j'ai pas trouvé puis je dois être encore un peu en hibernation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !