Une bonne raison de pas se saouler?

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
Coucou ma Jill.. qu’est-ce qui t’arrive?
Ben je sais pas, je me sens bête d'expliquer parce-que je sais pas trop, j'ai du mal à me lever le matin. Ce matin je me suis lever vers midi, j'ai pas foutu grand-chose, ça fait une semaine que j'essaie de ravoir un logement rangé partout mais y'a pas moyen, y'a toujours une pièce ou c'est le bordel. Je cherche des solutions dans ma vie, je les trouvent pas. Normalement j'ai une bonne hygiène de vie, là je mange pleins de sucreries de puis quelques-temps...c'est pas grand chose mais je sais pas, je dois déprimer.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 057
Genre
Autre
Ben je sais pas, je me sens bête d'expliquer parce-que je sais pas trop, j'ai du mal à me lever le matin. Ce matin je me suis lever vers midi, j'ai pas foutu grand-chose, ça fait une semaine que j'essaie de ravoir un logement rangé partout mais y'a pas moyen, y'a toujours une pièce ou c'est le bordel. Je cherche des solutions dans ma vie, je les trouvent pas. Normalement j'ai une bonne hygiène de vie, là je mange pleins de sucreries de puis quelques-temps...c'est pas grand chose mais je sais pas, je dois déprimer.
Je suis triste de l apprendre,.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 057
Genre
Autre
Ton logement est à l image de ton état intérieur… et de ton esprit un peu perdu.. peut être y a t il bcp de raisons.. voit tu une personne, un psy pour en parler de ton mal-être?

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 550
Genre
Femme
Oui tu fais un coup de blues ou un coup de déprime ma Jill… ça peut arriver tu sais, ne te culpabilise pas. Il y a des moments où on se sent dépassé, sans solutions pour avancer, où on a l’impression qu’il n’a y’a que complications. Mais tu es une femme extra, ne l’oublie pas, commence par faire un truc et après un autre.. Et ne te sens pas bête, je t’assure que tu ne l’es pas. N’oublie pas qu’on est là 😘

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
Ton logement est à l image de ton état intérieur… et de ton esprit un peu perdu.. peut être y a t il bcp de raisons.. voit tu une personne, un psy pour en parler de ton mal-être?
Je vois un psy mais elle m'avait dit que je devais faire que ce que j'avais envie et pas me forcer à un moment, sauf qu'au final je fais de moins en moins de trucs. Et j'étais allé la voir pour un problème, elle m'a dit de plus y penser, j'y ai pas pensé pendant des mois mais je crois que j'ai pas résolu le problème.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
21 057
Genre
Autre
Oui tu fais un coup de blues ou un coup de déprime ma Jill… ça peut arriver tu sais, ne te culpabilise pas. Il y a des moments où on se sent dépassé, sans solutions pour avancer, où on a l’impression qu’il n’a y’a que complications. Mais tu es une femme extra, ne l’oublie pas, commence par faire un truc et après un autre.. Et ne te sens pas bête, je t’assure que tu ne l’es pas. N’oublie pas qu’on est là 😘
Bien parlé bonne lavandière. 🤍🫶🏻

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 981
Genre
Femme
Oui tu fais un coup de blues ou un coup de déprime ma Jill… ça peut arriver tu sais, ne te culpabilise pas. Il y a des moments où on se sent dépassé, sans solutions pour avancer, où on a l’impression qu’il n’a y’a que complications. Mais tu es une femme extra, ne l’oublie pas, commence par faire un truc et après un autre.. Et ne te sens pas bête, je t’assure que tu ne l’es.. pas. N’oublie pas qu’on est là 😘
Oui c'est ça c'est la déprime. En même temps même si je range ça changera rien. Merci 🍀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !