Une blague un peu nulle jsp

Hihi moiii
Enragé
Messages
553
Fofocoins
6 272
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
C'est Suzie et John qui sont au bureau et Suzie dit à John:
-Regarde dehors comme il fait beau ça ne donne pas envie de rester dedans travailler, je voudrais avoir congé.
John lui répond
-Comment tu vas faire pour que le boss te donne congé ?
-Facile, regarde, il va bientôt entrer.
Suzie monte sur une chaise et se pend à la lampe par les pieds tête en bas. Le boss entre dans la pièce et voit Suzie, il vient vers elle et lui demande ce qu'elle fait. Suzie lui répond
-Je suis une ampoule !
-Ouh là, Suzie, je pense que vous feriez mieux de rentrer chez vous, prenez une journée de congé, soignez vous bien.
Suzie se dé pend du plafond et elle va vers l'ascenseur pour partir, et John se lève et la suit. Le chef le regarde et dit :
-Où est-ce que vous pensez aller ? Retournez au travail !
-Et comment vous voulez que je travaille maintenant qu'il n'y a plus de lumière ?

VOILÀ C'ETAIT LA BLAGUE DU JOUR
 
Kirito
Passionné
Messages
2 158
Age
13
Fofocoins
32 203
Genre
Garçon
Pauvre john , cest comme ça pour le school , il fait beau temps , tu voudrais rester à la home , mais impossible
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est Suzie et John qui sont au bureau et Suzie dit à John:
-Regarde dehors comme il fait beau ça ne donne pas envie de rester dedans travailler, je voudrais avoir congé.
John lui répond
-Comment tu vas faire pour que le boss te donne congé ?
-Facile, regarde, il va bientôt entrer.
Suzie monte sur une chaise et se pend à la lampe par les pieds tête en bas. Le boss entre dans la pièce et voit Suzie, il vient vers elle et lui demande ce qu'elle fait. Suzie lui répond
-Je suis une ampoule !
-Ouh là, Suzie, je pense que vous feriez mieux de rentrer chez vous, prenez une journée de congé, soignez vous bien.
Suzie se dé pend du plafond et elle va vers l'ascenseur pour partir, et John se lève et la suit. Le chef le regarde et dit :
-Où est-ce que vous pensez aller ? Retournez au travail !
-Et comment vous voulez que je travaille maintenant qu'il n'y a plus de lumière ?

VOILÀ C'ETAIT LA BLAGUE DU JOUR
G pas compris TvT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment