Une amie jamais vu

D
David
Anonyme
Bonjour,
Je discute beaucoup avec une fille que j'ai connu sur un forum de jeux, il y a 3 ans
Elle m'envoi plein de photos d'elle seule, avec ses proches etc.......
Nous habitons pas la même région
Je me suis beaucoup attaché à elle nous devions nous voir 3 fois mais elle m'a planté les 3 fois et je lui propose qu'on s'appelle en visio mais elle a des problèmes de téléphone.
Qu'en pensé vous?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 097
Bonjour,
Je discute beaucoup avec une fille que j'ai connu sur un forum de jeux, il y a 3 ans
Je me suis beaucoup attaché à elle nous devions nous voir 3 fois mais elle m'a planté les 3 fois et je lui propose qu'on s'appelle en visio mais elle a des problèmes de téléphone.
Qu'en pensé vous?

Tu discute seulement par écrit ??

Tu a déjà entendu sa Voix ??

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 245
Genre
Femme
Bonjour,
Qu'en pensé vous?
Bah si elle est en contact avec toi depuis 3 ans c’est quand même qu’elle est attachée à toi.. après essaie de voir si tu pourrais l’avoir de vive voix.., tu te rendrais peut être mieux compte. On peut entendre des choses dans une voix..

D
David
Anonyme
Effectivement j'ai pas précisé mais on s'appelle presque tout les jours. Elle dit qu'elle tient à moi, même plus.
Mais certaines personnes trouve ca bizarre le fait qu'elle me plante avec ou sans raison et même sans prévenir(alors qu'on habite loin et que l'avion c'est cher), et surtout qu'elle a des excuses pour pas parler en visio.

Fofocoins
198 122
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Qu'en pensé vous?
Bonsoir
Je vais te résumer la chose en une phrase

"Si ça se trouve c'est un mec"
Pour te dire que tu ne connais pas cette personne, ça reste du virtuel, elle pourrait être un mec une femme ou un trans, tu ne sais rien. Et puis peut-être qu'elle préfère le virtuel à la réalité ? Ou alors c'est une perverse qui aime s' amuser avec tes sentiments ?

Je résume les possibilités des forums dans la réalité et sans chercher à te faire peur !

karton
Passionné
Fofocoins
22 912
Genre
Homme
Bonjour,
Qu'en pensé vous?
Salut,
Elle est avec toi depuis 3 ans dis tu. Elle aurait pu aller ailleurs.
Fais plus d'efforts pour la comprendre. Elle doit avoir ses raisons.
Oui encore plus. :)
Les gens du sexe opposé ne sont pas toujours faciles à comprendre :)
Bon courage

Eko
Actif
Fofocoins
5 008
Genre
Femme
Peut être qu’elle doute énormément de son physique et qu’elle a peur de ta réaction…

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 097
Effectivement j'ai pas précisé mais on s'appelle presque tout les jours. Elle dit qu'elle tient à moi, même plus.
Mais certaines personnes trouve ca bizarre le fait qu'elle me plante avec ou sans raison et même sans prévenir(alors qu'on habite loin et que l'avion c'est cher), et surtout qu'elle a des excuses pour pas parler en visio.

Peut-être qu'elle est extrêmement Timide ..

Ou ça Peut-être bien d'autres Choses ..

Va Savoir ..

Plein de mecs serait aller voir Ailleurs depuis longtemps ..

Dernière édition:
Eko
Actif
Fofocoins
5 008
Genre
Femme
Peut-être qu'elle est extrêmement Timide ..

Ou ça Peut-être bien d'autres Choses ..

Va Savoir ..
Oui, c’est possible, j’ai déjà moi même annulé des sorties à cause de ce problème

Mais dans son cas, la fille lui en aurait probablement parlé j’espère au bout de 3 ans

Peut être qu’elle cache autre chose, peut être qu’il y a un autre gars en jeu

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 097
Oui, c’est possible, j’ai déjà moi même annulé des sorties à cause de ce problème
Je Comprends ..
Mais dans son cas, la fille lui en aurait probablement parlé j’espère au bout de 3 ans
Oui ça paraît plus Logique ..
Peut être qu’elle cache autre chose,
Peut-être ..
peut être qu’il y a un autre gars en jeu

Peut-être aussi ..

Et Peut-être pas ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !