Une amie jamais vu

D
David
Anonyme
Bonjour,
Je discute beaucoup avec une fille que j'ai connu sur un forum de jeux, il y a 3 ans
Elle m'envoi plein de photos d'elle seule, avec ses proches etc.......
Nous habitons pas la même région
Je me suis beaucoup attaché à elle nous devions nous voir 3 fois mais elle m'a planté les 3 fois et je lui propose qu'on s'appelle en visio mais elle a des problèmes de téléphone.
Qu'en pensé vous?

muto98
Débutant
Fofocoins
150
Genre
Garçon
C'est vraiment louche regarde si elle n'essaye pas de jouer la brise-cœur

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 931
Bonjour,
Je discute beaucoup avec une fille que j'ai connu sur un forum de jeux, il y a 3 ans
Je me suis beaucoup attaché à elle nous devions nous voir 3 fois mais elle m'a planté les 3 fois et je lui propose qu'on s'appelle en visio mais elle a des problèmes de téléphone.
Qu'en pensé vous?

Tu discute seulement par écrit ??

Tu a déjà entendu sa Voix ??

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 095
Genre
Femme
Bonjour,
Qu'en pensé vous?
Bah si elle est en contact avec toi depuis 3 ans c’est quand même qu’elle est attachée à toi.. après essaie de voir si tu pourrais l’avoir de vive voix.., tu te rendrais peut être mieux compte. On peut entendre des choses dans une voix..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !