Une adolescente a disparue

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Tu mélanges tout. La peine de mort n'est pas dissuasive, déjà, et ensuite c'est le sentiment d'insécurité dû à la surexposition aux médias qui a augmenté, pas la délinquance en elle-même, sauf les fraudes bancaires, les gens qui se font passer pour ton banquier sur Internet pour te prendre tes informations bancaires et donc ton argent. C'est le seul délit qui a véritablement augmenté.

Je pense qu'il a raison..

Quand tu vois que celui qui a Kidnappé dans un Mariage une petite Fille 10 ans pour lui faire n'importe quoi et la tuer..

Que ce gars là reçoit en Prison des visites de femmes attirée par la "morbidité" et qu'une d'entre elles est enceinte de ce monstre..

Et quand tu vois que l'autre gars qui a tué et brûler le corps de sa Femme.. En prison s'est découvert son homosexualité et qu'il va bientôt se marier avec son co-detenu..

Alors s'ils trouvent le bonheur en Prison je dis qu'il vaut mieux liquidé tt ça..

T
tpr
Anonyme
C' est pas normal que les filles ne peuvent plus sortir !
Il y à trop de dingue partout !
Il faut un retour de la peine de mort !
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !