Le père a parléPourquoi elle est ressortir cette discution
Ha mais elle est morteLe père a parlé
Où tu as vu çà toi, on ne sait pas encore ce qui lui est arrivéHa mais elle est morte
Il me semble bienOù tu as vu çà toi, on ne sait pas encore ce qui lui est arrivé
Tu me dira j'ai pas suivie histoireNon certain !
Tu me dira j'ai pas suivie histoire
Il y en a tellement des disparitions de jeune fille
Il y a pas que sa ta des jeune fille naïve qui ce font entraînerIl y à trop de débille en liberté aussi ???
😡La peine de mort !!!! Pour les pervers !!!!!
Il y a pas que sa ta des jeune fille naïve qui ce font entraîner
Dans des choses pas très bien par amour et quel ce retrouve bloquer dans des situation quel on pas penser et sa fini par un meurtre
Tu sais pas facil quand elle sont jeune elle sont un peut révolte est aveugleToutes les filles doivent être plus prudente avec les mecs !
J' ai connu des filles vraiment bien finir avec des bons à rien ! Drogue ! Alcool !Tu sais pas facil quand elle sont jeune elle sont un peut révolte est aveugle
Elle veille séduire être aimée et ne réalise pas le danger
Donc elle veille tout découvrir sans penser au conséquence et au piège qu'on leur temp dans amour et le sexe
Rendre quelqu'un inerte contre-sa volonté s'appelle un meurtre.Oui ! La peine de mort ! Et le découper en petit morceaux !
Et ! Non ! Non ! Non ! Pas calmos !
Rendre quelqu'un inerte contre-sa volonté s'appelle un meurtre.
La peine de mort rend les gens inertes contre leur volont.
Bas moi aussi mais elle ont fait des rencontre homme qui les a entraînerJ' ai connu des filles vraiment bien finir avec des bons à rien ! Drogue ! Alcool !
Vols prisons ! Bref la descente aux enfers !
Pourtant je les avait prévenues !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏