Pc Undertale TT 😥😥😥

Rabiloxx
Légende
Messages
6 477
Age
14
Fofocoins
56 554
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. CHuis trop deg car j'ai perdu toute ma progression sur undertale, j'étais au niveau du combat contre l'araignée, je rallume mon jeu piour buter cette araignée et je laisse l'histoire se dérouler et je vois l'écran d'acceuil du jeu comme si c'était la première fois qu'on lançait le jeu et je vois plus ma sauvegarde, ça me ralmène au tout début du jeu. et maintenant chuis deg surtout que j'ai souffert dans le combat contre Undyne, j'en peux plus je veux plus recommencer. Chuis mort et enterré mettez des fleurs sur ma tombe. Sinon undertale c'est un bon jeu avec de belles musiques, des personnages attachants et une histoire intéressante.
 
M
Mushroom🍄
Anonyme
Salut tout le monde. CHuis trop deg car j'ai perdu toute ma progression sur undertale, j'étais au niveau du combat contre l'araignée, je rallume mon jeu piour buter cette araignée et je laisse l'histoire se dérouler et je vois l'écran d'acceuil du jeu comme si c'était la première fois qu'on lançait le jeu et je vois plus ma sauvegarde, ça me ralmène au tout début du jeu. et maintenant chuis deg surtout que j'ai souffert dans le combat contre Undyne, j'en peux plus je veux plus recommencer. Chuis mort et enterré mettez des fleurs sur ma tombe. Sinon undertale c'est un bon jeu avec de belles musiques, des personnages attachants et une histoire intéressante

Aïe aïe aïe c'est un coup dur ça TwT . En plus c'est vraiment rageant de perdre ces données de progression 😭 . J'espère vivement que tu trouveras une solution j'en ai pas vraiment pour mon cas puisque j'y ait jamais joué TwT .
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut tout le monde. CHuis trop deg car j'ai perdu toute ma progression sur undertale, j'étais au niveau du combat contre l'araignée, je rallume mon jeu piour buter cette araignée et je laisse l'histoire se dérouler et je vois l'écran d'acceuil du jeu comme si c'était la première fois qu'on lançait le jeu et je vois plus ma sauvegarde, ça me ralmène au tout début du jeu. et maintenant chuis deg surtout que j'ai souffert dans le combat contre Undyne, j'en peux plus je veux plus recommencer. Chuis mort et enterré mettez des fleurs sur ma tombe. Sinon undertale c'est un bon jeu avec de belles musiques, des personnages attachants et une histoire intéressante.
😭 oh noooon c'est horrible ça...
ToT force à toi ! TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment