Il risque pas de protéger grand chose en dormant xD. Toute façon, Leon peux le geler!De toute façon j'ai un super Tapis qui me protè....Il dort. Bon bah...x)
Bonjouuuuur Lotus ^^Il risque pas de protéger grand chose en dormant xD. Toute façon, Leon peux le geler!
Ces attaques nelui font rien. Attends minuit que le Tapis devienne un méchant rideau !Il risque pas de protéger grand chose en dormant xD. Toute façon, Leon peux le geler!
Ah m*rde... mais à minuit, c l'heure du Tapis!Ces attaques nelui font rien. Attends minuit que le Tapis devienne un méchant rideau !
Oui mais je peu pas rester longtemps la je suis sur le tel a mon frere en cachette xDOh un Pomelooo sauvage est apparu!!! Tu ma manquer!!!!
Ooooups! Bah je suis contente de te voir, même si c 2 secondes!Oui mais je peu pas rester longtemps la je suis sur le tel a mon frere en cachette xD
De toute façon, pourquoi il me gèle les pieds ton Léon ?Ah m*rde... mais à minuit, c l'heure du Tapis!
Oui^^Ooooups! Bah je suis contente de te voir, même si c 2 secondes!
Juste pour te troller xD mais euh je vais lui dire d'arrêter xDDe toute façon, pourquoi il me gèle les pieds ton Léon ?
Mais tu manque énormément aussi à Fany!Oui^^
Moi aussi ca ma fais plaisir vous me manquer TT
*pchiiiit!* c bon! La glace fondue!Juste pour te troller xD mais euh je vais lui dire d'arrêter xD
Oui omg elle me manque TTMais tu manque énormément aussi à Fany!
Il est pas possible...x)Juste pour te troller xD mais euh je vais lui dire d'arrêter xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏