Ca fait 666
Ah ouai j'avais pas remarquerCa fait 666
Fallait regarder DANS la Bulle 🤦🏻♀️Ah ouai j'avais pas remarquer
j'ai regarder dans la bulle ,mais j'avais pas vu le premier 6Fallait regarder DANS la Bulle 🤦🏻♀️
Bref.j'ai regarder dans la bulle ,mais j'avais pas vu le premier 6
xD ca ma fait rire sur le moment quand j'ai vue ca,Brrr, le triple six ! Ça sent pas bon x)
Oui il à geler tes pieds xDSur le moment ! Brrr (Y'a Léon derrière moi ou bien?)
Je me disais bien il fait froid. (On parle vraiment sur deux discus à la fois?)Oui il à geler tes pieds xD
Par contre à moi, il a rien fait! C peut être paske il sais que je métrise le feuuuuu!! (Oui. On est comme ça xD)Je me disais bien il fait froid. (On parle vraiment sur deux discus à la fois?)
De toute façon j'ai un super Tapis qui me protè....Il dort. Bon bah...x)Par contre à moi, il a rien fait! C peut être paske il sais que je métrise le feuuuuu!! (Oui. On est comme ça xD)
Il risque pas de protéger grand chose en dormant xD. Toute façon, Leon peux le geler!De toute façon j'ai un super Tapis qui me protè....Il dort. Bon bah...x)
BonjouuuuurIl risque pas de protéger grand chose en dormant xD. Toute façon, Leon peux le geler!
Ces attaques nelui font rien. Attends minuit que le Tapis devienne un méchant rideau !Il risque pas de protéger grand chose en dormant xD. Toute façon, Leon peux le geler!
Ah m*rde... mais à minuit, c l'heure du Tapis!Ces attaques nelui font rien. Attends minuit que le Tapis devienne un méchant rideau !
Oui mais je peu pas rester longtemps la je suis sur le tel a mon frere en cachette xDOh unPomelooo sauvage est apparu!!! Tu ma manquer!!!!
Ooooups! Bah je suis contente de te voir, même si c 2 secondes!Oui mais je peu pas rester longtemps la je suis sur le tel a mon frere en cachette xD
De toute façon, pourquoi il me gèle les pieds ton Léon ?Ah m*rde... mais à minuit, c l'heure du Tapis!
Oui^^Ooooups! Bah je suis contente de te voir, même si c 2 secondes!