Un problème avec mon copain

Océane
Nouveau
Fofocoins
314
Genre
Femme
Alors voilà, ça fait 6 mois avec mon copain, je suis sa première relation mais je trouve qu'il a un problème de relation avec les filles parce qu'il ne réalise pas qu'il ne peut plus agir comme quelqu'un de célibataire.
Je m'explique : avec une fille, il lui parlait de façon très proche alors que ça ne faisait que 2j qu'ils se parlaient. Il l'appelait beauté et faisait des blagues du genre "viens me secourir en maillot de bain si je me noie dans ta pisicine". J'en ai discuté avec lui et après quelques larmes des deux côtés, il s'est excusé et m'a juré que cela ne se reproduirait pas, qu'il avait compris. Après quelques semaines, je décide d'aller voir sur son téléphone sans lui dire, et voir s'il lui avait reparlé et si oui de quelle façon. J'ai bien vu du coup qu'il ne lui avait pas reparlé depuis mais sur Instagram, j'ai pu observer qu'il parlait à trois filles et il leur faisait la conversation en essayant d'apprendre à les connaître et à leur demander des photos d'elles dénudées... Quand j'en ai discuté avec lui, il m'a assuré que c'était des photos pour ses potes (et que lui s'en fichait) parce que ses filles l'avaient ajouté et comme il était avec eux, ils l'ont "forcé". Effectivement les dates concordent et je sais qu'il était bien avec eux mais je ne sais pas comment faire pour que mon copain arrête de se comporter comme quelqu'un de célibataire alors qu'il est avec moi maintenant. Parce que je pense que ses situations là ne devraient pas avoir lieu quand la personne est en couple.
J'aurais donc aimé votre avis et comment je pourrais faire pour l'aider.
PS: je ne compte pas refouiller dans son téléphone, je sais que cela ne se fait pas et que je lui ai fait du mal en insinuant que je ne lui faisais pas confiance.

D
DRU54
Anonyme
Discute avec et soit clair, partage avec lui la manière dont tu veut être traitée...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !