Jen apprend làYa pas de mal à être hétéro~.
Je suis homosexuel pourtant ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les hétéro -_-".
Pourquoi serront elles contres les hétéro ? tu es sûr que c'est ça ;-; ?
Jen apprend làYa pas de mal à être hétéro~.
Je suis homosexuel pourtant ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les hétéro -_-".
Je comprends…Ho que non c'est fini humain ces un chacal une bete sauvages
De quoi ;-; ?Jen apprend là
NonDe quoi ;-; ?
Pardon si j'ai dis un truc pas bien…
Cedt quoi saFaut ecouter "The Lazy Song" de Brunno Mars .
Une chanson joyeuse~. (enfin, elle sonne joyeuse donc pour moi elle est joyeuse 😂).Cedt quoi sa
J'en suis presque certains, attention, je n'ai rien contre les homos ou quoi que ce soit mais il n'y a pas que moi sur le forum qui le dise et si on est pas comme eux ben on gicle c'est comme ça, enfin je me rappelle d'une discussion que j'ai eu l'été dernier en virtuel qui s'est mal finie, ben ça à fait mouche et se sont servi de ça pour me virer, que je draguais toutes les femmes...bref et j'en passe, on m'a traité de violeur, pédophile et j'en passe, tu crois que ça m'a pas blessé ça ???Ya pas de mal à être hétéro~.
Il est tombé dans son lit ciel bleuCedt quoi sa
Non je suis làIl est tombé dans son lit ciel bleu
Si je comprends.J'en suis presque certains, attention, je n'ai rien contre les homos ou quoi que ce soit mais il n'y a pas que moi sur le forum qui le dise et si on est pas comme eux ben on gicle c'est comme ça, enfin je me rappelle d'une discussion que j'ai eu l'été dernier en virtuel qui s'est mal finie, ben ça à fait mouche et se sont servi de ça pour me virer, que je draguais toutes les femmes...bref et j'en passe, on m'a traité de violeur, pédophile et j'en passe, tu crois que ça m'a pas blessé ça ???
Exactement !!!De toute façon humain sa fierté et de détruire autre quelque soit la forme
Ses juissif pour eux
Comme raconter leur malheur sa leur fait un entourage comme sa il ce prenne pour des roi ou reine
Sache que le forum appartient a personneJ'en suis presque certains, attention, je n'ai rien contre les homos ou quoi que ce soit mais il n'y a pas que moi sur le forum qui le dise et si on est pas comme eux ben on gicle c'est comme ça, enfin je me rappelle d'une discussion que j'ai eu l'été dernier en virtuel qui s'est mal finie, ben ça à fait mouche et se sont servi de ça pour me virer, que je draguais toutes les femmes...bref et j'en passe, on m'a traité de violeur, pédophile et j'en passe, tu crois que ça m'a pas blessé ça ???
Je te dit que non j'en rencontre beaucoup dans les transportParler de notre malheur sur des sites, en dehors de la vraie vie c'est beaucoup plus facile. Alors ils faut les comprendre.
Il y a aucun mal a dire qu'on va mal.