Ok. ^^Non je veut pas en parler
laisse tomber, moi aussi j'ai la rage contre certaines ici et je n'ai pas dit mon dernier motIl y a forcément une raison au comportement devenant violant. Et en approfondissant nous pouvons se liberer de cela.
Je suis devenue dur ferm et très sévère et je peut plus changer celaIl y a forcément une raison au comportement devenant violant. Et en approfondissant nous pouvons se liberer de cela.
Mais calme toi c'est du virtuellaisse tomber, moi aussi j'ai la rage contre certaines ici et je n'ai pas dit mon dernier mot
oh !!!! ça dévie là !!Je suis devenue dur ferm et très sévère et je peut plus changer cela
Et on me dit sans cœur aussi
Pourquoioh !!!! ça dévie là !!
non mais c'est pire, dans les moments de détente ils sont là à te faire ch*er ces trou du cul !!Mais calme toi c'est du virtuel
Il vive pas avec toi il bosse pas avec toi
Comment peux tu être sûre de ne pas changer ? il n'ai jamais trop tard ? on peux toujours se relever et affronter les epreuves les plus dures.Je suis devenue dur ferm et très sévère et je peut plus changer cela
Et on me dit sans cœur aussi
on se comprendsPourquoi
J'ai eu ma grosse dose que je peut plus encadrer humainComment peux tu être sûre de ne pas changer ? il n'ai jamais trop tard ? on peux toujours se relever et affronter les epreuves les plus dures.
Je suis mal placé pour dire ca… moi même pas tres optimiste mais je crois en tout ça. Il ne faut pas perdre espoir.
Je connais ce sentiment.
Qui "il" ?J'ai eu ma grosse dose que je peut plus encadrer humain
C'est pleurnicherie ces vice il faut leur mettre des couches
Pour qu'il bouge
Désolé si je comprends pas, je peux etre long à la detente 😅.Qui "il" ?
Humain en général dans le monde entierQui "il" ?