Un peu de poésie

• Auteur de la discussion Mira
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
J’eu le déclic
Et dans un clic
la nuit vint
il craint.

j’ouvre ma fenêtre.
Et je vis l’être
que j’étais,
rares sont ceux que je voulais

Personne n’a accepté,
dans mon lit esseulée.
Là où la nuit
seule me tiendra compagnie.
C'est là que je me suis rendu compte que en ce moment niveau truc artistique, je suis vraiment au point mort

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
À bah dommage
Prends le pas comme du désintérêt, hein. C'est juste qu'en ce moment je vois les gens faire des truc incroyable dans toutes les dimensions artistique que je fais. Et ton poème entre dans cette catégorie

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est là que je me suis rendu compte que en ce moment niveau truc artistique, je suis vraiment au point mort
Mais dis pas ça
Chacun fais des trucs différent ça veut pas dire que ce que tu fais est nul ^^

M
Mira
Anonyme
T'inquiète moi aussi j'ai pas bcp d'inspi et les poèmes que je fais sont un peu tous les mêmes

N
Nobody😌
Anonyme
Prends le pas comme du désintérêt, hein. C'est juste qu'en ce moment je vois les gens faire des truc incroyable dans toutes les dimensions artistique que je fais. Et ton poème entre dans cette catégorie
Oh mais moi aussi en ce moment. T T

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'est peut êtrepas que ce que je fais est nul, mais plutôtque je fais plus rien, j'ai plus aucune inspi. Donc je suis au point mort
l'inspiration ça va ça vient, moi j'ai écrit il y a quelques temps uns sorte de roman d'amour ou l'héroïne traverse toute sorte de déboire ! Bref je l'ai plus repris par manque d'inspiration et que je me suis éparpillé sur pleins de choses

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !