Un peu de lecture…

• Auteur de la discussion Mira
  • Date de début
Ceci est de la fiction
J’écris ici car maman me l’a demandé, comme ça je pourrais dire ce que je pense pour paraître normal.
Aujourd’hui j’ai eu technologie le matin, et une fille faisait n’importe quoi, elle courait dans toute la salle et criait, toute la classe rigolait sauf moi et mon ami. Ce n’est pas drôle, cette fille a des problèmes psychologiques, et m’a demander de garder le secret. Et mon ami ? Il ne le sais pas, mais il est sérieux de base. Puis il ne s’est rien passé d’autre. Pendant la récré je suis allé lire un livre. À l’heure d’après, certaines filles me regardaient bizarrement, mais je me fiche de ces filles et de ce qu’elles peuvent penser. Il ne s’est rien passé de plus pendant la journée.
Aujourd’hui, mon ami m’a dit qu’une rumeur me concernait. Elle dit que je suis dépressive parce que je reste toute seule. Ce sont sûrement les filles d’hier qui l’ont dit. Mais je m’en fiche toujours. Tant qu’une personne croit encore en moi, ça me va. Ce midi mon ami m’a prêter un livre, je dois y faire très attention. Mais tout à l’heure j’ai reçu un appel et j’ai laissé le livre sur la fontaine. L’appel venait de quelqu’un qui me demandait de venir le rencontrer et de l’aimer, mais j’aime déjà quelqu’un d’autres, et comme il ne lâchait pas l’affaire je l’ai menacer d’appeler la police, mais il a menacé mon chat. J’ai donc laissé couler. Puis je suis revenu à la fontaine et j’ai vu le livre… il était déchiré en plein de morceau, impossible de les recoller. J’ai donc décider de le rendre à mon ami et de me pardonner, mais des filles ont filmé la scène.
Aujourd’hui la vidéo qu’elles ont prises ont fait le tour du lycée. Maintenant tout le monde se moque de moi, mais j’ai mon ami qui m’aime encore. C’est la seule personne qui m’aime, enfin j’espère, car je l’aime, et demain je lui avouerai mes sentiments. Avant la récréation, je suis allée au toilette, et on m’a lancé un seau d’eau dessus. J’étais mouillée, mais je ne pensais qu’à demain. Quand les cours se sont finis, je lui ai fais un petit gâteau, je le lui donnerai à midi.
Aujourd’hui, je vais lui dire mes sentiment ! Mais je fût stoppée dans mon élan de bonne humeur par des filles qui venaient m’insulter. À mon bureau des insultes étaient marquer : « Meurs » « ta seule qualité c’est ton physique ». Ça fait mal, on m’insulte, alors que je n’ai rien fait. J’ai posé mon gâteaux pour aller nettoyer ma table. À midi, j’ai donné le gâteau à mon ami. Mais il est parti en disant que c’était pas bon. Mais j’y avais mis tout mon cœur à le cuisiner. J’ai glisser un mot dans son sac pour lui dire d’aller au cerisier après les cours. A la fin des cours, je suis aller au cerisier. Quelques instants plus tard mon ami est arrivé.
« Euh… j’ai quelque chose à te dire qui est compliqué à dire, je ne me répèterais pas !
– D’accord… et c’est quoi ?
– Je… je t’aime…
– Ah, euh... Je… avec ce qui c’est passer récemment, je… je… non, je ne veux plus…
– Quoi ? Euh… euh… attends reviens !»
Il ne m’aime pas…
Pourquoi ?”
« Vous avez lu ce livre ? Il appart à Osana Najimi, c’était une lycéene. "C’était" ? Oui, elle s’est sucidez il y a quelques jours.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ceci est de la fiction
J’écris ici car maman me l’a demandé, comme ça je pourrais dire ce que je pense pour paraître normal.
Aujourd’hui j’ai eu technologie le matin, et une fille faisait n’importe quoi, elle courait dans toute la salle et criait, toute la classe rigolait sauf moi et mon ami. Ce n’est pas drôle, cette fille a des problèmes psychologiques, et m’a demander de garder le secret. Et mon ami ? Il ne le sais pas, mais il est sérieux de base. Puis il ne s’est rien passé d’autre. Pendant la récré je suis allé lire un livre. À l’heure d’après, certaines filles me regardaient bizarrement, mais je me fiche de ces filles et de ce qu’elles peuvent penser. Il ne s’est rien passé de plus pendant la journée.
Aujourd’hui, mon ami m’a dit qu’une rumeur me concernait. Elle dit que je suis dépressive parce que je reste toute seule. Ce sont sûrement les filles d’hier qui l’ont dit. Mais je m’en fiche toujours. Tant qu’une personne croit encore en moi, ça me va. Ce midi mon ami m’a prêter un livre, je dois y faire très attention. Mais tout à l’heure j’ai reçu un appel et j’ai laissé le livre sur la fontaine. L’appel venait de quelqu’un qui me demandait de venir le rencontrer et de l’aimer, mais j’aime déjà quelqu’un d’autres, et comme il ne lâchait pas l’affaire je l’ai menacer d’appeler la police, mais il a menacé mon chat. J’ai donc laissé couler. Puis je suis revenu à la fontaine et j’ai vu le livre… il était déchiré en plein de morceau, impossible de les recoller. J’ai donc décider de le rendre à mon ami et de me pardonner, mais des filles ont filmé la scène.
Aujourd’hui la vidéo qu’elles ont prises ont fait le tour du lycée. Maintenant tout le monde se moque de moi, mais j’ai mon ami qui m’aime encore. C’est la seule personne qui m’aime, enfin j’espère, car je l’aime, et demain je lui avouerai mes sentiments. Avant la récréation, je suis allée au toilette, et on m’a lancé un seau d’eau dessus. J’étais mouillée, mais je ne pensais qu’à demain. Quand les cours se sont finis, je lui ai fais un petit gâteau, je le lui donnerai à midi.
Aujourd’hui, je vais lui dire mes sentiment ! Mais je fût stoppée dans mon élan de bonne humeur par des filles qui venaient m’insulter. À mon bureau des insultes étaient marquer : « Meurs » « ta seule qualité c’est ton physique ». Ça fait mal, on m’insulte, alors que je n’ai rien fait. J’ai posé mon gâteaux pour aller nettoyer ma table. À midi, j’ai donné le gâteau à mon ami. Mais il est parti en disant que c’était pas bon. Mais j’y avais mis tout mon cœur à le cuisiner. J’ai glisser un mot dans son sac pour lui dire d’aller au cerisier après les cours. A la fin des cours, je suis aller au cerisier. Quelques instants plus tard mon ami est arrivé.
« Euh… j’ai quelque chose à te dire qui est compliqué à dire, je ne me répèterais pas !
– Je… je t’aime…
– Ah, euh... Je… avec ce qui c’est passer récemment, je… je… non, je ne veux plus…
Il ne m’aime pas…
Pourquoi ?”
« Vous avez lu ce livre ? Il appart à Osana Najimi, c’était une lycéene. "C’était" ? Oui, elle s’est sucidez il y a quelques jours.
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 c'est tellement triste mais j'adore c'est super ✨✨

M
Mira
Anonyme
En fait Osana Najimi c’est le nom de quelqu’un dans un jeu, ou si on fait certaines action, elle se tue.

M
Mira
Anonyme
Déjà que le thème du jeu est une yandere ça aide pas beaucoup

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ceci est de la fiction
– Je… je t’aime…
Il ne m’aime pas…
Pourquoi ?”
Voici la suite :)

Il semble qu'aujourd'hui, lors de la classe de technologie, une fille perturbait la classe, mais notre protagoniste et son ami ne trouvaient pas cela drôle. Ils savaient que cette fille avait des problèmes psychologiques et lui avait demandé de garder le secret. Pendant la journée, notre protagoniste a ressenti le regard étrange de certaines filles, mais elle n'a pas accordé d'importance à leurs pensées.

Cependant, les choses ont pris une tournure plus sombre lorsque son ami lui a parlé d'une rumeur selon laquelle elle serait dépressive parce qu'elle reste seule. Elle soupçonne que les filles qui la regardaient étrangement plus tôt ont propagé cette rumeur. Malgré cela, notre protagoniste se soucie peu de ce que les autres pensent, tant qu'il y a une personne qui croit encore en elle. Pendant le déjeuner, son ami lui a prêté un livre précieux qu'elle a malheureusement laissé tomber sur une fontaine lorsqu'elle a reçu un appel téléphonique perturbant.

Plus tard, lorsqu'elle est retournée à la fontaine, elle a découvert que le livre était déchiré en morceaux et elle a décidé de le rendre à son ami tout en se pardonnant. Malheureusement, des filles ont filmé la scène et la vidéo a commencé à circuler dans tout le lycée, entraînant des moqueries généralisées à son égard. Cependant, notre protagoniste se console en se disant que son ami l'aime toujours, et elle prévoit de lui avouer ses sentiments le lendemain.

La journée suivante, notre protagoniste est confrontée à des insultes et des actes d'intimidation de la part des filles qui l'insultent et la harcèlent. Les insultes sur son bureau la blessent profondément, mais elle reste concentrée sur son intention de déclarer ses sentiments à son ami. Elle lui prépare un gâteau avec tout son amour et lui donne à midi, mais il le rejette en disant que ce n'était pas bon. Déçue, elle lui glisse un mot dans son sac, lui demandant de la retrouver sous le cerisier après les cours.

Une fois sous le cerisier, elle se lance pour lui avouer ses sentiments, mais son ami répond négativement, citant les récents événements comme raison. Notre protagoniste est dévastée par ce rejet et essaie de le retenir, mais il s'éloigne. Elle se demande pourquoi il ne l'aime plus, pourquoi elle doit endurer ces souffrances.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !