un peu d'appréhension pour les Kdo que mon copain va m'offrir....

• Auteur de la discussion kdos
  • Date de début
K
kdos
Anonyme
bientôt je vais aller voir mon copain et nous allons nous offrir nos kds
j'ai hâte
je lui ai trouvé des Kdo que je pense personnels et qui seront je pense des surprises.
je fais au mieux pour qu'il ne se doute de rien .cela a l'air de fonctionner
souci: de son cote lui il ne m'offre que des ......livres...
en fait il ne se casse pas vraiment pour me trouver des kdos sympas et perso
il m'offre des bouquins...je lis pas vraiment en plus .parfois mais franchement pour Noel j'aimerais autre chose.....
en fait il m'offre des bouquins comme il le faisait à son ex.....elle était prof de lettres.il va a la librairie et hop
je dois faire quoi?je crois que ca va etre la meme chose cette année car j'ai compris qu"il avait été a la librairie pour aller chercher les kdos....
cela me gêne car il est content mais j'ai pas du tout l'im^pression qu'il cherche des choses .aucun habit, aucun bijou rien.
cela fait 5 ans .
merci

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 765
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
Lui dire tout simplement ce que tu aimerais… Mon copain et moi on se fait des listes, ça enlève l’effet de surprise mais au moins on est pas déçu. Puis ça te donne des idées pour des cadeaux qui sont même en dehors de la liste.
Mais je trouve ça fou qu’en 5 ans ils sachent toujours pas que t’aimes pas trop lire

K
kdos
Anonyme
il sait que j'aime lire parfois mais les livres c'est bien mais c'est surtout qu'il ne fait pas d'effort pour trouver autre chose.....
je suis une femme .....de mon coté je lui ai offert un parfum, des fringues, un zippo , bref.....des trucs un peu perso
lui c'est un livre sur la peinture ( c'est vrai que ej'aodre le peintre) mais apres des livres y'a autre chose.des qu'il me dit j'aile bien ce réalisateur etc....je lui offre un dvd .....
on se parle de tout et j'aimerais bien qu'il s'intéresse à ce que je dis......en fait c'est comme les films.il ne me parle que de ce qu'il aime et on matte QUE DES films qu'il a vu en fait j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas a ce que j'aime en fait......ou pas trop du moins.il faudrait que je lui dise on va regarder ca et c'est tout.
ou il sait pas faire.....
je
en tout cas si j'ai droit encore a des bouquins ce Noel la ...;ca va etre plutôt bizarre.je vous dirai.
un joli bijou je sais pas......bref.c'est peut etre moi qui suis trop exigeante?je me casse à chercher des kdos pour ses momes.....lui il achète quoi a mes enfants....des livres....bah oui c'est facile.
moi c'est des bd sur des termes que ses fils aiment; un puzzle , un tee shirt ....lui un bouquin....
il se casse plus pour ses copains ou un copain que j'aime pas: il offre un cd de musique ....
je suis peut etre trop sensible....en ce moment.

Glakus
Débutant
Fofocoins
915
Genre
Homme
j'ai hâte
je lui ai trouvé des Kdo que je pense personnels et qui seront je pense des surprises.
il m'offre des bouquins...je lis pas vraiment en plus .parfois mais franchement pour Noel j'aimerais autre chose.....
en fait il m'offre des bouquins comme il le faisait à son ex.....elle était prof de lettres.il va a la librairie et hop
je dois faire quoi?je crois que ca va etre la meme chose cette année car j'ai compris qu"il avait été a la librairie pour aller chercher les kdos....
cela me gêne car il est content mais j'ai pas du tout l'im^pression qu'il cherche des choses .aucun habit, aucun bijou rien.
cela fait 5 ans .
merci
As-tu essayé de lui en parler ?
J'imagine que non puisqu'en 5 ans, il reste coincé dans le même schéma. Enfin, je ne sais pas mais qui que soit la personne à qui on veut offrir quelque chose, on se renseigne un minimum pour savoir ce qui va lui plaire.
Tu as dû lui faire comprendre que tu aimais ces livres et du coup...

K
kdos
Anonyme
oui surement.ca me fait pallsir c'est vrai mais bon .....il a été marié et je suppose qu"il a pas passé sa vie a lui offrir des bouquins.....je crois .

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
j'ai hâte
cela fait 5 ans .
merci
(sourire)
Je ne sais pas si je me trompe mais pour une femme c'est peut-être compliqué pour certains hommes
Certains disent l'inverse, ça reste à voir
Je pense simplement que les gens manquent 'imagination

POUR UNE FEMME
Bijou / Parfum / Joli sous-vêtement / Manteau
Je me souviens, j'avais offert à une époque un pantalon en cuir noir fait d'agneau

POUR UN HOMME
Briquet / Pipe / Cigare / E-Clope / Couteau /
Après voir ses passions, s'il pêche, chasse etc...

Ca peut aussi être un week-end quelque part, pourquoi pas

K
kdos
Anonyme
on trouve si on veut chercher à faire plaisir .....je l'obèse et je l'coute surtout.
je verrai bien....je vous dirai.
et vous vous avez deja été déçu par le Kdo de votre amoureuse ?genre un Kdo décalé qui ne vous ressemble pas?
ou tu tr demande si il etait pour vous?
j'en suis pas la mais bon.....hihi

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 765
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
on trouve si on veut chercher à faire plaisir .....je l'obèse et je l'coute surtout.
je verrai bien....je vous dirai.
et vous vous avez deja été déçu par le Kdo de votre amoureuse ?genre un Kdo décalé qui ne vous ressemble pas?
ou tu tr demande si il etait pour vous?
j'en suis pas la mais bon.....hihi
J’ai déjà été un peu déçue, mais il était si content de sa trouvaille que j’ai rien dit et voilà 😊
Mais tu devrais lui donner une petite liste pour l’année prochaine… faut vraiment que tu sois directe, et pareil pour tes enfants, tu lui dis ce qu’ils aimeraient pour Noël..

K
kdos
Anonyme
il ne me demande rien.
il fait l'achat des bouquins des trucs un peu culturels ...super mais "chiants" pour des ados....pour moi en tout cas.
pour les siens ce sont des trucs cool....des Cd, des DVD , des affaires pour le sport.....bref des trucs d'ado
Mon fils a 16 ans .....et un livre genre scolaire je trouve ca nul.....il regardera pas ca tout de suite c'est clair
apres il va me dire: je suis certaine qu'il l'a pas lu....tu m'étonnes....
il le fait peut etre expres en fait...?..ca ne m'est jamais venu à l'esprit mais ca ressemble a ca ou je deconne?
moi je lui demande et je cherche des trucs sympas.un tee t-shirt formule 1 , des DVD marrants des jeux....
lui c'est rien de tout ca.
pour ses momes il offre des places de concert , des affaires de sport.....des trucs de gamins pas des trucs comme ca.
en plus sans parler argent ca lui coute 10 euros par gamin et moi plus .il le sait puisqu'il voit ce que j'achète.
lui va dépenser 100 euros pour chaque gamin et les miens ont u livre à 10 euros ....je trouve ca pas cool en fait.
je vais arrêter de mon cote de gater ses enfants car au final c'est complètement déséquilibre .ca fait 5 ans que ca dure en fait..mais bon c'est nul de dire ca avant Noel mais ca fait du bien de le dire en fait.je verrai bien en tout cas .je ne vasi pas partir pessimiste non plus et jouer à la râleuse jamais contente meme si ca y ressemble fortement ....c'est vrai.

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 765
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
On dirait que le problème vient pas seulement de Noël entre vous deux… Tu n’as qu’à faire pareil pour lui et ses enfants… Mettez vous d’accord sur un budget et ne dépense pas plus que lui…

K
kdos
Anonyme
on a jamais parlé budget c'est clair .
je me disais que le bon sens lui ferait comprendre ....je le vois alors il devrait le voir aussi.
je vais freiner un peu mes ardeurs c'est certain.
il va s'en rendre compte de lui meme.
lui dire : quand je void ce que tu offres a mes enfants est aux tiens.....et inversement on peu se poser des questions.
mais bon il semble content de ses achats c'est vrai mais au final je pense que mes enfants pourraient etre mal a l'aise de recevoir un bouquin et que les autres ouvrent des kdos chouettes.....mais bon je vais y remédier sereinement .
pour moi je vous dirai ......je suis heureuse de lui offrir ses kdos c'est deja parfait.
et vous vous allez offrir quoi à votre amour?????

Glakus
Débutant
Fofocoins
915
Genre
Homme
Au-delà de ces cadeaux, il y a d'autres ressentiments à son égard ? D'autres comportements que tu ne comprends pas ou que tu ne trouves pas cool ?

K
kdos
Anonyme
et bien nous n'avons pas passe Noel ensemble.j'etais avec mes enfants et lui avec son fils.pas prévu mais bon ..
nous nous voyons samedi.
surprise ?
en plus le soir de <noel n'a pas été génial .il a été frustré qu'on se voit pas et a été plutôt désagréable.
bref.Noel avec mes enfants s'est tres bien passé le reste m'importe peu .il a chosit ce senario pour rendre service à son ex femme ...moi je m'en fiche.c'etait tres bien comme ca.
et vous Glakus noel s'est bien passé?
je vous dirai pour les kdos.....si vous voulez.

Glakus
Débutant
Fofocoins
915
Genre
Homme
et bien nous n'avons pas passe Noel ensemble.j'etais avec mes enfants et lui avec son fils.pas prévu mais bon ..
nous nous voyons samedi.
surprise ?
en plus le soir de <noel n'a pas été génial .il a été frustré qu'on se voit pas et a été plutôt désagréable.
bref.Noel avec mes enfants s'est tres bien passé le reste m'importe peu .il a chosit ce senario pour rendre service à son ex femme ...moi je m'en fiche.c'etait tres bien comme ca.
et vous Glakus noel s'est bien passé?
je vous dirai pour les kdos.....si vous voulez.
On peut se tutoyer. ;) Du moins, moi, je préfère. :D
Euh... C'est lui qui décide et après il est frustré ? Bon, certes c'est compatible mais être désagréable, non, même s'il ne contrôle pas la situation. Enfin bon. Il a tout de même quelques attentions pour toit le garçon ? Juste histoire de sauver un peu la face ?

On n'a pas encore tout à fait fêté noël. On le fait surtout pour ma nièce qui, cette année, allait chez ses grands-parents paternels. Du coup, on va le faire au 1er de l'an. Ça fait du bien d'être décalé parfois.

Et bien, si tu as besoin de parler surtout, tu viens, si ça peut aider.

K
kdos
Anonyme
merci à vous pour vos retours.
oui Glakus on va se tutoyer.pas de souci
oui il est attentionné.il etait tout content hier de me dire qu'il avait un beau cadeau pour moi.....surement qu'il a ressenti mon malaise je sais pas.
pour le noel on en a pas reparlé.et je vais faire comme ci j'en avais rien a faire en fait.
il a choisii on se voit pas et apres???il a chsosit de faire plaisir à son ex pour ses bidouilles et apres?
on va se voir samedi soir.et on fetera noel et nouvel an en meme temps avec ses entants .
voila
oui etre décalé c'est pas mal car les frets c'est parfois anxiogène ....moi ca me fait ca parfois.
les enfants sont heureux d'etre avec moi ca me va .de plus ils sont allés voir leur père un am et une soirée pour feter noel avec lui.il etait tout seul alors bon....je trouvais ca sympa pour les gamins.
vous faites quoi vous tous à Nouvel an?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !