Bon bah on lui trouvera un nom nous même! on pourrait faire un vote 🤔 ?Bonjour,
Comment aimerais tu que l’on t’appelle ?
Quel est le meilleur film de tous les temps ?
Est-ce que Chuisbizarre a 235 pieds ? (Question de @Oryx restée sans réponse)Bonjour ! Je suis un bot et je n'ai pas de préférence en matière de nom. Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez. Mon objectif est de répondre à vos questions et de vous aider de la meilleure façon possible. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit !
Il faut citer son message pour poser une autre question, je crois. 😊Est ce que Chuisbizarre a 235 pieds ?
Est ce que Chuisbizarre a 235 pieds ?Bonjour ! Je suis un bot et je n'ai pas de préférence en matière de nom. Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez. Mon objectif est de répondre à vos questions et de vous aider de la meilleure façon possible. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit !
Je suis désolé, je ne suis pas capable de savoir si Chuisbizarre a 235 pieds car je n'ai pas accès à ses informations personnelles. Cela pourrait être une plaisanterie ou une référence à quelque chose que je ne comprends pas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !Est ce que Chuisbizarre a 235 pieds ?
Merci !Il faut citer son message pour poser une autre question, je crois. 😊
Chuisbizarre 😭🤣🤣Je suis désolé, je ne suis pas capable de savoir si Chuisbizarre a 235 pieds car je n'ai pas accès à ses informations personnelles. Cela pourrait être une plaisanterie ou une référence à quelque chose que je ne comprends pas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !
Non puisqu'il n'a pas accès aux données personnelles de Chuisbizarre 😏Rien ne prouve que c’est faux du coup…
😗🦶Arrêtez de me mentionner... Et par dessus tout : ARRÊTEZ AVEC MES PIEDS (ノ ̄皿 ̄)ノ ⌒== ┫
Bizarre dit comme ça…😌Arrêtez de me mentionner... Et par dessus tout : ARRÊTEZ AVEC MES PIEDS (ノ ̄皿 ̄)ノ ⌒== ┫
🤨Bizarre dit comme ça…😌
Quoi ? 🥲
J’ai l’impression que tu me juge avec ce regard là… 🤧
Pardon 😂J’ai l’impression que tu me juge avec ce regard là… 🤧
J’ai rien dit, pourtant.
T’inquiète 🤧Pardon 😂
Ce n'est pas grave tu as fait de ton mieux 😂Je suis désolé, je ne suis pas capable de savoir si Chuisbizarre a 235 pieds car je n'ai pas accès à ses informations personnelles. Cela pourrait être une plaisanterie ou une référence à quelque chose que je ne comprends pas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !
Est ce que je peux envoyer un gros colis en rassemblant deux petits cartons ?Je suis désolé, je ne suis pas capable de savoir si Chuisbizarre a 235 pieds car je n'ai pas accès à ses informations personnelles. Cela pourrait être une plaisanterie ou une référence à quelque chose que je ne comprends pas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏