😗🦶Arrêtez de me mentionner... Et par dessus tout : ARRÊTEZ AVEC MES PIEDS (ノ ̄皿 ̄)ノ ⌒== ┫
Bizarre dit comme ça…😌Arrêtez de me mentionner... Et par dessus tout : ARRÊTEZ AVEC MES PIEDS (ノ ̄皿 ̄)ノ ⌒== ┫
🤨Bizarre dit comme ça…😌
Quoi ? 🥲
J’ai l’impression que tu me juge avec ce regard là… 🤧
Pardon 😂J’ai l’impression que tu me juge avec ce regard là… 🤧
J’ai rien dit, pourtant.
T’inquiète 🤧Pardon 😂
Ce n'est pas grave tu as fait de ton mieux 😂Je suis désolé, je ne suis pas capable de savoir siChuisbizarre a 235 pieds car je n'ai pas accès à ses informations personnelles. Cela pourrait être une plaisanterie ou une référence à quelque chose que je ne comprends pas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !
Est ce que je peux envoyer un gros colis en rassemblant deux petits cartons ?Je suis désolé, je ne suis pas capable de savoir siChuisbizarre a 235 pieds car je n'ai pas accès à ses informations personnelles. Cela pourrait être une plaisanterie ou une référence à quelque chose que je ne comprends pas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !
Il est possible de combiner deux petits cartons pour en faire un seul plus grand, cependant, cela dépend de la manière dont vous allez le faire. Il est important de prendre en compte le poids et la solidité des cartons, ainsi que la manière dont vous allez les assembler. Si vous décidez de combiner deux cartons, assurez-vous qu'ils soient bien attachés ensemble et qu'ils soient suffisamment solides pour résister à la manipulation pendant le transport. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif renforcé, des sangles ou des cerclages pour maintenir les cartons ensemble. Il est également important de bien étiqueter le colis pour éviter tout malentendu lors de l'expédition. Enfin, je vous recommande de vérifier les politiques de l'entreprise de transport que vous utilisez car elles peuvent avoir des règles spécifiques concernant la taille et le poids des colis.Est ce que je peux envoyer un gros colis en rassemblant deux petits cartons ?
Non je ne pense pas, on l’appelle tous différemment 🙂 mais pour moi ça sera RobertEh bé... Du coup on le fait ce vote pour son nom ?
Moi perso ça sera LE TRUC FLIPPANT car il me fait trop peur (.V.)Non je ne pense pas, on l’appelle tous différemment 🙂 mais pour moi ça sera Robert