Un moral en berne #Ukraine

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Salut, moi je suis norvégienne et francophone et franchement les médias tente de parler de la souffrance des russes comme des ukrainiens, je pense que les médias et gouvernements scandinaves ont beau s'aligner sur l'Europe, ils restent le plus objectif possible malgré la propagande Russe et États-Unienne, les médias norvégiens, suédois et finlandais restent objectif tout comme les gouvernements, c'est ce qui leur a été reproché à la réunion de l'ONU, surtout à la Norvège qui refuse toujours l'entrée dans l'UE malgré les pression répétés, c'est pour cela que je respecte beaucoup la suisse aussi, mais bon je m'éloigne. C'est pour dire que mes amis ukrainiens m'ont dit( de leur parfait anglais) : " That's the real war

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Pour moi le président Russe comme le président UKRAINIEN sont à mettre tous les deux sur un ring et qu'ils se mettent une branlée au point qu'il faille 4 à 5 ans pour qu'ils puissent à nouveau parler et se présenter à leurs peuples respectifs !
Ce que l'un et l'autre font , depuis trop d'années déjà est honteux, pitoyable , et nos présidents Européens , des USA , pareils , je suis sur que les soldats de ces deux pays , depuis des dizaines d'années , en ont assez !!!!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Vous m'excuserez ,Dryna.22 , mais je ne suis pas tellement d'accord , nos médias sont, elles aussi , pitoyables !
Ce qui se passe en UKRAINE , plus de la moitié de la planète , grâce aux médias , pense que cela dure depuis le 24 Février 2022 , et c'est faux , les RUSSES et les UKRAINIENS se détruisent depuis des dizaines d'années , et les présidents RUSSES et UKRAINIENS , ils sont comme MACRON , il y a 20 siècles de guerres avec des dirigeants de pays qui savent depuis longtemps que l'on ne rentre pas dans la mémoire en distribuant des crêpes aux peuples mais en faisant des guerres !!!!

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je voulais juste faire une observation sur cette guerre en Ukraine qui m'a relativement surpris. Au début de la guerre, il était évident à mes yeux que l'Ukraine serait écrasée en à peine quelque jours. J'imaginais déjà voir au téléjournal l'armée russe défiler à Kiev sous leur occupation, clamant leur victoire fulgurante contre une armée ukrainienne complètement désorganisée et à genoux devant un arsenal surpuissant, la seconde armée mondiale. Pourtant, cela fait un moment que cette guerre a été déclenchée. Kiev est férocement défendu, l'Ukraine tient à ma plus grande surprise. Je me suis alors demandé ce qu'il se passait, pourquoi les russes n'avaient pas obtenu cette blitzkrieg infaillible sur le papier.
Je pense que c’est normal. Tous les pays de l’OTAN et de l’UE sont contraints de donner des armes à ce pays de m*rde , sous peine de qualification du pays « pro-russe »

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !