Un mec m'as dit la taille de son teub

  • Auteur de la discussion Mamadou
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Messages
5 872
Fofocoins
31 375
Bon qui sait ? Je me demande juste depuis quand cela se dis entre amis au juste . Et ça c'était quand il n'était pas en couple. Coïncidence ?
Hm , nan . Il a ajouté que bah euh il n'avait pas honte quand c'est moi . Ou bah paske j'ai demandé s'il avait pas honte aussi

Il voulait t'exposer son matériel au cas ou si ça te plaît il te le prête..
 
M
Mamadou
Anonyme
Juste, une question. Pourquoi as-tu modifié ton orthographe au début ? C'était inutile.
Je sais bien , je voulais juste pas qu'on me reconnaisse en fait mais j'ai peut être un peu trop exagéré excuse moi .
 
M
Mamadou
Anonyme
Enfin. Plus sérieusement, je suis d'accord avec l'opinion publique et c'est quelque chose d'étrange et surtout suspect. Ça ne te dérange pas de le fréquenter encore ?
En fait je ne le connais qu'en ligne et franchement oui cela me dérange d'encore lui parler a cause de cela . Mais vu que je ne lui parle plus trom souvent cela ne fait rien .
 
M
Mamadou
Anonyme
Il voulait t'exposer son matériel au cas ou si ça te plaît il te le prête..
Raaah ! Non , je vais même pas essayer de comprendre là où tu veux en venir 😶.
( Même si en fait a un moment il a carrément dit qu'il voulait faire euh ... ( Censuré car vous voyez quoi ) avec moi . Heureusement c'etait la nuit et je lui ai dis de dormir.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 872
Fofocoins
31 375
Raaah ! Non , je vais même pas essayer de comprendre là où tu veux en venir 😶.
( Même si en fait a un moment il a carrément dit qu'il voulait faire euh ... ( Censuré car vous voyez quoi ) avec moi . Heureusement c'etait la nuit et je lui ai dis de dormir.

Ça te va bien de jouer la Sainte.. 🤭 😁
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
En fait je ne le connais qu'en ligne et franchement oui cela me dérange d'encore lui parler a cause de cela . Mais vu que je ne lui parle plus trom souvent cela ne fait rien .
C'est bien ce que je pensais. Je m'en doutais. Mais on ne sais jamais. Mais même, pourquoi tu lui parles encore ? Tu es encore trop amie avec ?
 
M
Mamadou
Anonyme
C'est bien ce que je pensais. Je m'en doutais. Mais on ne sais jamais. Mais même, pourquoi tu lui parles encore ? Tu es encore trop amie avec ?

Oui on sait jamais. Je ne sais pas sûrement par habitude ? Et oui peut être, enfin bon tant qu'il recommence pas ça ne fait rien en plus il m'as promis promis de ne plus ressortir ce côté là de lui .
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui on sait jamais. Je ne sais pas sûrement par habitude ? Et oui peut être, enfin bon tant qu'il recommence pas ça ne fait rien en plus il m'as promis promis de ne plus ressortir ce côté là de lui .
Je vois. Espérons que ce soit vrai.