... suite j.ai encore mis le doigt oú fallait pas grrrr
Donc
4 chaises qui invitent à s.amuser, jouer aux cartes et photos of course
Et comme vous pouvez voir j’ai une attirance pour les sculptures en bronze ; la photo qui me désigne est une sculpture de Toutain (« Maternité) une femme et son enfant
Quant à Marcel Pagnol, le livre qui me reste en mémoire c.est « Topaze », ce professeur des écoles que l’on prend pour un imbéciles et qui berne en fin d.histoire tous les vilains méchants
Virginie Despentes, « King Kong théorie » c.est mon premier mais alors qu’elle claque, une bombe. J.en suis à la page 85
Je ne crois pas que le grand public adhère à l.écriture voire même les propos encore moins les matchos et autres traditionalistes inst’ It
Je connaissais son franc parler et quelques unes de ces idées
Cependant comme vous disiez il y a tant à lire et du temps on en manque.
Merci pour ce souvenir de vacances merveilleuses
Et vive Virginie Despentes
Donc
4 chaises qui invitent à s.amuser, jouer aux cartes et photos of course
Et comme vous pouvez voir j’ai une attirance pour les sculptures en bronze ; la photo qui me désigne est une sculpture de Toutain (« Maternité) une femme et son enfant
Quant à Marcel Pagnol, le livre qui me reste en mémoire c.est « Topaze », ce professeur des écoles que l’on prend pour un imbéciles et qui berne en fin d.histoire tous les vilains méchants
Virginie Despentes, « King Kong théorie » c.est mon premier mais alors qu’elle claque, une bombe. J.en suis à la page 85
Je ne crois pas que le grand public adhère à l.écriture voire même les propos encore moins les matchos et autres traditionalistes inst’ It
Je connaissais son franc parler et quelques unes de ces idées
Cependant comme vous disiez il y a tant à lire et du temps on en manque.
Merci pour ce souvenir de vacances merveilleuses
Et vive Virginie Despentes