Autres jeux Un ''life simulator'' !

Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Un simulateur de vie si on peut dire. Je l'ai créer cette après midi, ça consiste à créer un personnage (de notre epoque) et racontez ça vie à travers des postes , il n'est pas très complexe pour le moment mais ça va venir !
Alors si ça vous intéresse voilà le lien pour le rejoindre : https://alifesimulator.forumactif.com/
Bonne après midi
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Un simulateur de vie si on peut dire. Je l'ai créer cette après midi, ça consiste à créer un personnage (de notre epoque) et racontez ça vie à travers des postes , il n'est pas très complexe pour le moment mais ça va venir !
Alors si ça vous intéresse voilà le lien pour le rejoindre : https://alifesimulator.forumactif.com/
Bonne après midi
Ya des génies comme toi , et pis ya moi qui quand je vois '' simulateur de Vie '' je pense à bitlife 😑 j'ai honte😭
 
Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Ça a l'air super et compliqué à faire, félicitations en tout cas
Merci
Ya des génies comme toi , et pis ya moi qui quand je vois '' simulateur de Vie '' je pense à bitlife 😑 j'ai honte😭
Moi aussi j'ai joué à Bitlife il y pas de honte à avoir.
T'es doué. Comment t'as fait pour créer ça ?
Je l'ai créer sous forme de forum donc c'est pas très compliqué, mais c'est un essai bientôt avec d'autres sites et logiciels je tenterai d en faire avec des fonctionnalités réellement intéressantes.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ya des génies comme toi , et pis ya moi qui quand je vois '' simulateur de Vie '' je pense à bitlife 😑 j'ai honte😭
Mais moi je joue à ce jeu et on est carrément accro avec mes potes XD
Elles vont demander la version Mafia payante à leurs parents. 😭😂😂
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Un simulateur de vie si on peut dire. Je l'ai créer cette après midi, ça consiste à créer un personnage (de notre epoque) et racontez ça vie à travers des postes , il n'est pas très complexe pour le moment mais ça va venir !
Alors si ça vous intéresse voilà le lien pour le rejoindre : https://alifesimulator.forumactif.com/
Bonne après midi
J'arrive pas trop à voir comment ça marche, il faut s'inscrire sur le forum ? ^^
 
Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Ha ui le bitizen ! Moi je veux trop créer une secte en fait 🤣🤣
Moi nan plus JSP comment ça marche... Je me suis inscrite mais quand je vais dedans et que je clique sur le simulateur ça marche pas🥲
Il faut aller dans papiers d'identité pour créer son personnage puis publier dans la catégorie France (je vais bientôt rajouter des sous catégories).
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ok merci. C'est en multijoueur ?
Non pas du tout :''') mais en gros tu incarnes un personnage et lui fait mener une vie virtuelle ^^ de sa naissance à sa mort. C'est incroyable ! Quand il est petit, il faut faire son éducation en le faisant travailler à l'école, aller à la bibliothèque... Il peut passer du temps avec sa famille et ses animaux de compagnie s'il en a (sinon on peut en adopter), ensuite il peut se mettre en couple avec qqn, poursuivre ses études pour obtenir le métier que tu souhaites lui attribuer, fonder une famille, partir en vacances, devenir populaire sur les réseaux, apprendre un instrument de musique... Les possibilités sont énormes et je ne peux pas tout citer ! xD
Mais c'est hyper addictif. :'')
Sinon tu peux aussi faire des délits xD comme cambrioler une maison, tuer qqn (tu choisis)... Etc et du coup si tu te fais prendre tu vas en prison, ou alors tu attends de pouvoir sortir légalement, ou encore tu t'enfuis, tu peux aussi travailler en prison, nouer des liens avec les autres prisonniers... Bref, incroyable ! XD
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
J'ai passé 45 ans en prison a ma dernière partie 🤣🤣 tout ça pour avoir tuer ma femme pour m'enfuir avec mon ament ... C'est tres très drôle 🤣
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 085
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Non pas du tout :''') mais en gros tu incarnes un personnage et lui fait mener une vie virtuelle ^^ de sa naissance à sa mort. C'est incroyable ! Quand il est petit, il faut faire son éducation en le faisant travailler à l'école, aller à la bibliothèque... Il peut passer du temps avec sa famille et ses animaux de compagnie s'il en a (sinon on peut en adopter), ensuite il peut se mettre en couple avec qqn, poursuivre ses études pour obtenir le métier que tu souhaites lui attribuer, fonder une famille, partir en vacances, devenir populaire sur les réseaux, apprendre un instrument de musique... Les possibilités sont énormes et je ne peux pas tout citer ! xD
Mais c'est hyper addictif. :'')
Sinon tu peux aussi faire des délits xD comme cambrioler une maison, tuer qqn (tu choisis)... Etc et du coup si tu te fais prendre tu vas en prison, ou alors tu attends de pouvoir sortir légalement, ou encore tu t'enfuis, tu peux aussi travailler en prison, nouer des liens avec les autres prisonniers... Bref, incroyable ! XD
Je connais ce jeu c'est incroyable !