Poésie Un joli rêve d'enfant 🙇🏼‍♂️💫

A la nuit tombée je fais un voeux
Je souhaitais très fort d'être heureux
Mais pas malheureux
Dieu entendu mon appel
Il promettait exaucé mes souhaits
Alors j'ai fait un grand sourire
Lui il s'est mis a éclater de rire
Moi j'ai lâcher des larmes de joie
Ma foi c'était vraiment magique

Un poème plus joyeux pour les petits et grands.

Thème : Rêve/Espoir/Magie 🌟🌈✨
Un joli rêve d'enfant 🙇🏼‍♂️💫

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 695
Genre
Autre
Moi je suis quasiment sûre que Coraline et ses certaines autres personnalités ou aspects d'elle-même sont derrière la plupart de ces anonymes
Tu crois..? Tu es vraiment intelligente.. comme tu parle bien avec toi on comprend tout du premier coup merci de me rassurer..je n aurai pas parié sur le fait qu elle puisse être malade au fond mais qu elle souffre oui bien sûr,,, je m en doute 🥀

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 862
Genre
Femme
Tu crois..? Tu es vraiment intelligente.. comme tu parle bien avec toi on comprend tout du premier coup merci de me rassurer..je n aurai pas parié sur le fait qu elle puisse être malade au fond mais qu elle souffre oui bien sûr,,, je m en doute 🥀
Merci, bien en fait tu sais, j'ai côtoyé un partenaire sévèrement malade pendant un an et demi, il m'a d'ailleurs changée pour toujours. Moi non plus je n'aurais pas parié sur le fait qu'il était malade, mais j'ai envie de dire, c'est plus faute du destin. Ce n'est jamais évident de le voir au premier et même au 40ème coup d'oeil, c'est pourquoi on a raison quand on dit qu'il faut être extrêmement vigilant dans la vie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !