un homme qui s'épile ''vraiment tout'', vous en pensez quoi ?

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 645
Genre
Femme
Sans parler de sexualité.

Un jour faisant mes courses dans une supérette, je vois une femme avec un style peu commun mais tout à fait charmante. Donc je me met dans la file d'attente pour pouvoir payer mes courses. en étant dans la file d'attente je remarque qu'elle a une jupe d'écolière ( pas soucis) . Au début je pensais qu'elle avait des collants et bien non elle avait laissé pousser ses poils... Super long et lorsqu'elle a soulevé ses bras afin de refaire sa queue de cheval. Eh bien s'était tout aussi long...
Cela ne vous dérangerait pas que votre partenaire laisse le tout en ''jachère''?

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 294

Un jour faisant mes courses dans une supérette et je vois une femme avec un style peu commun mais tout à fait charmante. Donc je me met dans la file d'attente pour pouvoir payer mes courses. en étant dans la file d'attente je remarque qu'elle a une jupe d'écolière ( pas soucis) . Au début je pensais qu'elle avait des collants et bien non elle avait laissé pousser ses poils... Super long et lorsqu'elle a soulevé ses bras afin de refaire sa queue de cheval. Eh bien s'était tout aussi long...
Cela ne vous dérangerait pas que votre partenaire laisse le tout en ''jachère''?

C'est horrible ! 🤮

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
6 575
Genre
Homme

Un jour faisant mes courses dans une supérette, je vois une femme avec un style peu commun mais tout à fait charmante. Donc je me met dans la file d'attente pour pouvoir payer mes courses. en étant dans la file d'attente je remarque qu'elle a une jupe d'écolière ( pas soucis) . Au début je pensais qu'elle avait des collants et bien non elle avait laissé pousser ses poils... Super long et lorsqu'elle a soulevé ses bras afin de refaire sa queue de cheval. Eh bien s'était tout aussi long...
.
Bien souvent on fait les choses pour les autres, afin de ne pas passer pour un Ovni.

À partir d'un certain âge, quand on est un homme, on se doit de couper les poils des oreilles et du nez, voire régulariser les poils des sourcilles.
Et dans le cas où la dentition commencerait à se faire rare, y mettre une calandre pour rendre un sourire qui ne fait pas fuir.
Quelque part c'est un peu du civisme .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !