un homme qui s'épile ''vraiment tout'', vous en pensez quoi ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 312
Pourquoi ça donne une mauvaise image d'avoir des poils ?

😂 😂

XfreenoX
Enragé
Fofocoins
6 620
Genre
Homme
Moi je connais un mec gaulé comme un gorille tout poilu de partout.
Un fois il m'a avoué qu'il s'était fait une épilation intégrale.
Je me suis étonné, et là il me dit qu'il ne l'avait plus refait par ce que ça repoussait deux fois plus.
Alors, bêtement je lui demande comment qu'il a fait pour contenter sa femme.
Et il me répond que sa femme elle s'en foutait et que c'était pour essayer qu'il l'avait fait.
Quand tu vois le gorille que c'est, tu te dit qu'il y en a qui ont des idées farfelus !
:oops:

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 312
Mais non ce n'est que cela donne une mauvaise image...mais il m'a été inculqué le fait que la ''propriétés '' passe par un ''entretien'' approfondie et les poils en fonction partie...

Ah tu es revenue .. :)

Je suis d'accord en partie ..

Je pense tjr que ça dépend de ce qui va a Chacun ..

La barbe va super bien a certains et sur d'autres ça fait dégueulasse ..

Pareil pour les autres partie du Corps ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 312
Je me suis étonné, et là il me dit qu'il ne l'avait plus refait par ce que ça repoussait deux fois plus.
Et il me répond que sa femme elle s'en foutait et que c'était pour essayer qu'il l'avait fait.
Quand tu vois le gorille que c'est, tu te dit qu'il y en a qui ont des idées farfelus !

Aussi pour ça que je épile pas ..

Je Taille le Buisson .. :)

BALLY
Ultra actif
Fofocoins
1 645
Genre
Femme

Et bien appelons un chat un chat.

C'est farfelu pour vous les hommes car vos attribu ''masculin se trouve ''en partie '' en extérieur. Et a part pour ceux qui apprécient explorer ''d'autre voies'' vous ne comprenez pas par ce que lorsque vous avez des moments charnelle vous emprunter ''une seul voies.

Voilà pourquoi la zone Cif est aussi importante que l'aspect agréable du pubis lorsqu'il est sollicité...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 312
Et bien appelons un chat un chat.

C'est farfelu pour vous les hommes car vos attribu ''masculin se trouve ''en partie '' en extérieur. Et a part pour ceux qui apprécient explorer ''d'autre voies'' vous ne comprenez pas par ce que lorsque vous avez des moments charnelle vous emprunter ''une seul voies.

Voilà pourquoi la zone Cif est aussi importante que l'aspect agréable du pubis lorsqu'il est sollicité...

Moi je n'emprunte pas qu'une seule Voie .. 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !