un homme qui n’embrasse pas pendant l’acte

• Auteur de la discussion Laelle
  • Date de début
L
Laelle
Anonyme
Mon homme a déjà eu sa première fois il y a quelques années et il m’a dit qu’il n’a pas embrassé la femme avec qui il l’a fait puisque ce n’était pas sa copine ou quoi. C’était juste une fille pour un plan q.
C’est elle qui le chauffait et il a succombé mais il ne l’aurait pas embrassé.

Je lui ai demandé pourquoi mais il ne veut pas m’expliquer.

Savez vous pourquoi ? Auriez vous une raison svp ?
Merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 218
Non mddrr c’était juste une fille de sa classe avec qui il devait faire un devoir elle l’a invité chez lui et bon voilà quoi. Elle a fait le même coup à un autre mec de sa classe.

C'est lui qui te l'a dit ?? :ROFLMAO:

Ensuite c'est possible et il ne l'a peut-être pas embrassé parcequ'il a entendu qu'elle avait fait une fellation à un mec..

L
Laelle
Anonyme
C'est lui qui te l'a dit ?? :ROFLMAO:

Ensuite c'est possible et il ne l'a peut-être pas embrassé parcequ'il a entendu qu'elle avait fait une fellation à un mec..

Oui ! On est dans la même fac donc je sais de qui il s’agit.

Sûrement Sachant qu’elle était en couple…

B
Blues Buddhas
Anonyme
Tous les hommes n'embrassent pas pendant l'acte sexuel.
Ca dépend des hommes !
Est-ce qu'il t'embrasse quand c'est avec toi ?
Je me questionne pourquoi ça te perturbe ?
Moi je n'embrasse pas pendant l'acte en lui-même mais seulement durant les préliminaires parce que je suis concentré sur la partie sexuelle pour diverses raisons à ce moment-là.
Et puis pour l'homme pénétrer une femme, ca peut demander concentration pour par exemple ne pas éjaculer durant les premières secondes et pour durer le plus possible si la femme a besoin que la pénétration dure.
Il ne faut pas y voir autre chose, l'homme comme la femme ne sont pas des supermans au lit je te dirai !

B
Bubble
Anonyme
Mon homme a déjà eu sa première fois il y a quelques années et il m’a dit qu’il n’a pas embrassé la femme avec qui il l’a fait puisque ce n’était pas sa copine ou quoi. C’était juste une fille pour un plan q.

Merci

Peut être qu’embrasser cette personne était trop sentimental pour lui ? Il était peut être uniquement attiré par cette fille sexuellement, embrasser quelqu’un pendant l’acte (pour moi) ça sous entend qu’il y a une forme d’amour/d’affection. Je dirai qu’il ne l’a pas embrassé parce qu’il ne ressentait rien de plus pour cette fille, mais comme le dit Blues Buddha il faudrait savoir comment il se comporte avec toi, ou alors oui peut être qu’à cette époque il avait peur de finir trop vite

lovelove
Actif
Fofocoins
392
Certaines personnes comme c'est surement son cas pense qu'embrasser pendant l'acte est déjà réservé avec une fille avec qui l'on sort mais également un bisous réfère à un côté sentimental ou émotionnel pour beaucoup alors pour ce style de personnes, ils n'en ressentent pas le besoin ou l'envie tout simplement. Cela permet aussi de garder une bonne distance.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 873
Personnalisation pseudo

Merci
peut etre qui la vu quelle en chauffait d autre et qui avais pas envie de l embrasser
de peur de se choper des microbes !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !