Un homme qui a le vice de parler a pleins de femmes sur les réseaux peut il vraiment changer ?

  • Auteur de la discussion Noahe
  • Date de début
N
Noahe
Anonyme
Un homme qui avait pour habitude de parler par message privée a des femmes sur Twitter, tiktok, Instagram. Peut-il changer depuis qu’il est en couple avec une femme dont il a toujours espéré ?
Je pose cette question car je sais qu’un vice reste un vice… j’ai peur qu’il continue…
Merci
 
Marco2
Passionné
Messages
4 158
Fofocoins
8 418
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Un homme qui avait pour habitude de parler par message privée a des femmes sur Twitter, tiktok, Instagram. Peut-il changer depuis qu’il est en couple avec une femme dont il a toujours espéré ?
Je pose cette question car je sais qu’un vice reste un vice… j’ai peur qu’il continue…
Merci
:rolleyes: Mais non ! Juste parler c' est pas un vice ???
 
E
Eviradnus
Anonyme
On est comme on est mais on peut adoucir ses "aspérités" avec le temps et l'aide des autres.
Donc oui on peut se bonifier si tant est qu'on le veuille.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il peut arrêter de lui-même s'il se sent parfaitement comblé par sa relation, mais s'il aime le flirt pour l'attention que ça lui donne, peut-être qu'il voudra continuer. Et si ses flirts ne sont pas sérieux (il ne cherche pas à vraiment coucher avec ces filles) il ne verra peut-être même pas le mal à continuer, donc il faudrait que tu lui en parles.
Tu lui dis qu'avec toi ça ne passe pas, tu le vois comme une tromperie et tu ne resteras pas s'il continue.
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Et bah je pense que le gars devrait en parler à sa copine. Si elle Est jalouse bah il arrête le flirt sur les réseaux et si ça la derange pas que son copain flirt avec d'autres... Bah faudra commencer à ce poser des questions
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment