Au moins pour l'instant si sa te dérange pas... waaaah comment je culpabilise de malaaaaade ! Mais en fait vu que c nouveau pour moi bah c dur un peu et je pense que la je suis pas prête...Tu veux que on reste juste amis ?
Au moins pour l'instant si sa te dérange pas... waaaah comment je culpabilise de malaaaaade ! Mais en fait vu que c nouveau pour moi bah c dur un peu et je pense que la je suis pas prête...Tu veux que on reste juste amis ?
Ok et tktp ça ne me gène pas que on reste amisAu moins pour l'instant si sa te dérange pas... waaaah comment je culpabilise de malaaaaade ! Mais en fait vu que c nouveau pour moi bah c dur un peu et je pense que la je suis pas prête...
waaah on est liés mentalement... pile quand j'arrive tu rep a mon message...Ok et tktp ça ne me gène pas que on reste amis
Oui ! Je sens la connexion ! ^^ ça fait a peine 5 min que je me suis cowaaah on est liés mentalement... pile quand j'arrive tu rep a mon message...
Ben moi a la seconde ou tu l'as envoyé je suis arrivée... incr'Oui ! Je sens la connexion ! ^^ ça fait a peine 5 min que je me suis co
OuiiiiiiBen moi a la seconde ou tu l'as envoyé je suis arrivée... incr'
Ok a toute a l'heure !Bon je vais réviser mon espagnol je rev
XDOuiiiiii
BYYYEOk a toute a l'heure !
Tu penses être la dans combien de tempsBYYYE
Daaaaans grd max 1 heureTu penses être la dans combien de temps
OokDaaaaans grd max 1 heure
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏