Cc ma star ! Cv ? Mais pk tu as cette impression ?? <3Heu guys... g l'impression de plus etre libre...
Heu guys... g l'impression de plus etre libre...
Cc ma star ! Cv ? Mais pk tu as cette impression ?? <3Heu guys... g l'impression de plus etre libre...
Heu guys... g l'impression de plus etre libre...
because g jamais etais en couple dcp g plus le droit de dire que tel ou tel garçon je les trouves beaux...Cc ma star ! Cv ? Mais pk tu as cette impression ?? <3
Ah mrd dsl j'ai limpr que c'est ma faute...because g jamais etais en couple dcp g plus le droit de dire que tel ou tel garçon je les trouves beaux...
Ah mrd dsl j'ai limpr que c'est ma faute...
Mais tktp même si tu dis ça ça ne me gênera pas...
Tu m'aimes vraiment ?Ah mrd dsl j'ai limpr que c'est ma faute...
Mais tktp même si tu dis ça ça ne me gênera pas...
Bah oui pk ?Tu m'aimes vraiment ?
En amour ? Ou c juste de l'amitié ?Bah oui pk ?
Mais pk tu me poses tt ces question ? Je croyais que on était en cplEn amour ? Ou c juste de l'amitié ?
G le droit de me poser des questions... bon je rev des que je peux...Mais pk tu me poses tt ces question ? Je croyais que on était en cpl
Oui tu as le droitG le droit de me poser des questions... bon je rev des que je peux...
Mais sinn pour rep a ta question c'est en amourG le droit de me poser des questions... bon je rev des que je peux...
Et comment t'en est sûr ? En plus je connais meme pas ton prénom et je sais mm pas a quoi tu resemble... g pas de photo...Mais sinn pour rep a ta question c'est en amour
Tu veux que on reste juste amis ?Et comment t'en est sûr ? En plus je connais meme pas ton prénom et je sais mm pas a quoi tu resemble... g pas de photo
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏