Mais c'est quoi ce que tu veux toi ??Bonne nuit mon étoile <3 Je veux de toi ce que tu veux de moi.
Mais c'est quoi ce que tu veux toi ??Bonne nuit mon étoile <3 Je veux de toi ce que tu veux de moi.
Ce que toi tu veux... Tu veux quoi ?Mais c'est quoi ce que tu veux toi ??
BJR MON ÉTOILE !Mais c'est quoi ce que tu veux toi ??
Cc ma star !!BJR MON ÉTOILE !
Dcp je voulais te prevenir que je ne repondrais pas a la question d'hier avant que tu ais rep...Cc ma star !!
Euh pk ?Dcp je voulais te prevenir que je ne repondrais pas a la question d'hier avant que tu ais rep...
Parce que je veux pas changer ton opinion...Euh pk ?
Mais ce serait moi qui changera la tienne si je te le dis...Parce que je veux pas changer ton opinion...
nn sincérement pas ! Je dirais ce que je penses... car je suis honnête...Mais ce serait moi qui changera la tienne si je te le dis...
Ok mais c'est quoi ka question exactement ?nn sincérement pas ! Je dirais ce que je penses... car je suis honnête...
tu veux d'une relation amicale ou plusOk mais c'est quoi ka question exactement ?
Quand tu dis plus c'est ?tu veux d'une relation amicale ou plus
hum, vous tournez autour du pot vous deux.Quand tu dis plus c'est ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏