Pauvres petits vieux dans les maisons de retraite !Bonjour, j'ai 25 ans, jusqu'à maintenant j'ai toujours aimé les femmes, mais depuis peu j'ai envie d'essayer avec un homme, histoire de goûter, j'ai trouver un homme plus âgé qui lui a l'habitude mais auriez vous des conseils ?
Ta pas perdu ton sens de humour je te reconnaît bienPauvres petits vieux dans les maisons de retraite !
Déjà avec le départ à l' âge de la retraite ils se sont baisé !!! Et toi tu continu !!!!
Ah ! Caramelle ! Heureux de ton retour !Ta pas perdu ton sens de humour je te reconnaît bien
Mon chouchou toujours fidèleAh ! Caramelle ! Heureux de ton retour !
Ouais !!!! Plus de Fantômes ! Mais des morts vivants !!!!!Mon chouchou toujours fidèle
J'ai besoin que tu me face rire
Quoi de neuf sur fofo plus fantôme c'était drôle cette histoire
j'y croit pasOuais !!!! Plus de Fantômes ! Mais des morts vivants !!!!!
Des gens qui sont là ! Juste pour dire des aventures qui non jamais vécu !
Des Capitaines d' eau douce ! Qui pense que tout les Fofos sont des Matelot , des idiots , et que seul
leur paroles sont la véritables histoire du Forum !!!!
Mais dit moi les fofocoin il on réduitj'y croit pas
Mais tu tient bon mon matelot t'es au courant de toute les tempêtes
T'es vraiment un héros de toute ces tempêtes
Comment tu fait
Bonjour, j'ai 25 ans, jusqu'à maintenant j'ai toujours aimé les femmes, mais depuis peu j'ai envie d'essayer avec un homme, histoire de goûter, j'ai trouver un homme plus âgé qui lui a l'habitude mais auriez vous des conseils ?
Je suis de la Rochelle !!!!j'y croit pas
Mais tu tient bon mon matelot t'es au courant de toute les tempêtes
T'es vraiment un héros de toute ces tempêtes
Comment tu fait
Personnes ne pense à ça !Mais dit moi les fofocoin il on réduit
Pourquoi je trouve qu'il on changer ou c'est une idéesPersonnes ne pense à ça !
Tout Change mais jamais en bien ?Pourquoi je trouve qu'il on changer ou c'est une idées
Il a une crise économique sur les fofocoinsTout Change mais jamais en bien ?
Mais nous ont est toujours là ! C' est le principal ?
Il y a une crise économiqueTout Change mais jamais en bien ?
Mais nous ont est toujours là ! C' est le principal ?
Oui !!!! Beaucoup parle pour ne rien dire ? Moi j' aime discuter avec les filles !!!!!Il y a une crise économique
On consomme trop fofocoin je trouve que sa reduit
Du coup on peut dire que tu n'as pas parlé pour rien dire avant que je sois venu !Oui !!!! Beaucoup parle pour ne rien dire ? Moi j' aime discuter avec les filles !!!!!
Ouais !!!! Plus de Fantômes ! Mais des morts vivants !!!!!
Des gens qui sont là ! Juste pour dire des aventures qui non jamais vécu !
Des Capitaines d' eau douce ! Qui pense que tout les Fofos sont des Matelot , des idiots , et que seul
leur paroles sont la véritables histoire du Forum !!!!
Oui !!!! Beaucoup parle pour ne rien dire ? Moi j' aime discuter avec les filles !!!!!
Et moi tu sais ce que je pense de toi ?????Sauf si je me goure, j'ai l'impression de penser comme toi à propos des mêmes personnes.