Un grand merci à vous, les amis ❤️✨

OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Après 8-9 mois ici… Je n’ai jamais pu vous remercier assez… Grâce à vous tous, j’ai pu grandir, évoluer. Je suis moins timide et introvertie, je me lâche plus facilement. Je sais maintenant mettre mes émotions de côté pour profiter pleinement du forum et des membres. Merci à @Kahiru-Chan, que je considère comme ma meilleure amie, voir grande sœur. Merci à Lili de Washington Lili de Washington, Meow Cerise, @Chuisbizarre, Yun-hee💮 Carly92, @lala227, @Daisy, @Aube_, Force tranquille Force tranquille , je vous vois toutes également comme mes meilleurs amies, de vrais amies, qui sont toujours prêtes à aider. Je remercie aussi les nouveau membres tel que @Lumineuse, @Ténébreuse et tant d’autres qui font que le forum est un endroit si agréable. Merci à @A.Ries, pour tes précieux conseils. Merci à OrlandoGreen OrlandoGreen pour ces longues discussions si plaisante. Merci à… @Taeh, que j’aime de tout mon cœur… ❤️😘 Qui est pour moi… hm, mieux vaut que ça reste secret pour le moment 😂
Enfin voilà quoi, je pourrais citer tellement de personnes, mais c’est difficile, alors un grand merci à tous, désolée pour ceux et celles que j’ai oublier de citer…
Je vous aimes, vous êtes des amours 💙✨
Cœur sur vous 🥰
Merci à toi pour tous ces bons moments 🌟
Et ton message est trop mims ! >w<
(Désolé de répondre si tard TT)
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 308
Fofocoins
13 681
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Dans les croyances arabes et musulmanes, le mot jnoun désigne un esprit, un fantôme, généralement malveillant, qu'on imagine être à l'origine de phénomènes inexplicables (porte qui claque, lumière qui s'éteint, etc.).
OMG vraiment ???! (╯•﹏•╰)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment