Un grand merci à vous, les amis ❤️✨

M
Membre supprimé 1997
Anonyme
Après 8-9 mois ici… Je n’ai jamais pu vous remercier assez… Grâce à vous tous, j’ai pu grandir, évoluer. Je suis moins timide et introvertie, je me lâche plus facilement. Je sais maintenant mettre mes émotions de côté pour profiter pleinement du forum et des membres. Merci à Plectrum. Kahiru-Chan, que je considère comme ma meilleure amie, voir grande sœur. Merci à Lili de Washington Lili de Washington, @Cerise, @Chuisbizarre, Yun-hee💮 Carly92, @lala227, @Daisy, @Aube_, je vous vois toutes également comme mes meilleurs amies, de vrais amies, qui sont toujours prêtes à aider. Je remercie aussi les nouveau membres tel que @Lumineuse, @Ténébreuse et tant d’autres qui font que le forum est un endroit si agréable. Merci à @A.Ries, pour tes précieux conseils. Merci à @OrlandoGreen pour ces longues discussions si plaisante. Merci à… T Taeh, que j’aime de tout mon cœur… ❤️😘 Qui est pour moi… hm, mieux vaut que ça reste secret pour le moment 😂
Enfin voilà quoi, je pourrais citer tellement de personnes, mais c’est difficile, alors un grand merci à tous, désolée pour ceux et celles que j’ai oublier de citer…
Je vous aimes, vous êtes des amours 💙✨
Cœur sur vous 🥰
C'est gentil merci :')
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment