T
Anonyme
D'accord bon courage 🙂Elle est mignonne elle vas te réconforter
La il faut que j'accélère
C'est urgent
D'accord bon courage 🙂Elle est mignonne elle vas te réconforter
La il faut que j'accélère
C'est urgent
Bon courageJe te laisse le petit je suis en galère
Bah elle ne t’a peut être pas vu arrivé mais je pense qu’elle a dû se sentir mal à l’aise..Pourquoi surprise ? Oui
Oui je n’en doute pasJe voulais pas lui faire de mal
Merci je me demande si je doit faire appel à une associationBon courage
Elle a 16 ansBah elle ne t’a peut être pas vu arrivé mais je pense qu’elle a dû se sentir mal à l’aise..
si elle te plaît alors va la voir tranquillement.. tu peux lui dire, « ne me gifle pas tout de suite, je voulais venir m’excuser, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise et n’avais pas de mauvaise intention. ».. essaye de commencer par discuter avec elle
Ah ba oui tu peux regarder pour une asso si ça peut t’aider..Merci je me demande si je doit faire appel à une association
Pour m'aider j'ai personne
J'ai eu avant elle a pas tenu elle c'est barré la copine il y en avait trop
Toi tu as quel âge ?Elle a 16 ans
12 ansToi tu as quel âge ?
Je fait un max la je met dans des cartons en Tri pas facileAh ba oui tu peux regarder pour une asso si ça peut t’aider..
Je serai venu t'aidéJe fait un max la je met dans des cartons en Tri pas facile
Oui tu es plus jeune.. À votre âge, ça compte comme différence.. mais si tu lui dis que tu es désolé, je pense qu’elle t’excusera.12 ans
Non c’est pas facile.. bon courage, faut se mettre un peu de musique pour se motiver..Je fait un max la je met dans des cartons en Tri pas facile
Oui. J'ai fais la même chose à ma voisine de 20 ans. Elle a rigoléOui tu es plus jeune.. À votre âge, ça compte comme différence.. mais si tu lui dis que tu es désolé, je pense qu’elle t’excusera.
Tes loin et tu serais découragerJe serai venu t'aidé