Pas bête les étiquettesJ'ai des étagères. Une matière par case. Et je met des étiquettes par case.
Bonjour,Je vais aller la voir
Je voulais juste la porter pour faire le malinBonjour,
Va la voir et dit lui que tu aies désolé, que tu ne voulais pas la brusquer.. si tu t’excuse elle verra que tu n’avais pas de mauvaise intention..
Elle classe toutOui je jete les choses entre trop.
J'ai une armoire pour les habits. Oui c'est maman
Oublié sa te rend malade pour rienJe voulais juste la porter pour faire le malin
Je m’en doute lol.. elle a dû être surprise, et se sentir mal à l’aise, c’est une fille qui te plaît?Je voulais juste la porter pour faire le malin
Voilà 🙂Elle classe tout
Mois des boulles est tous est noir mes vêtements
Bon bas je vais jeter le surplus je sais pas le mieux j'ai chemise carton et plastique parce que je vais mettre mes documents classer dedans avec des étiquettes et mettre dans une malle
Pourquoi surprise ? OuiJe m’en doute lol.. elle a dû être surprise, et se sentir mal à l’aise, c’est une fille qui te plaît?
Je voulais pas lui faire de malJe m’en doute lol.. elle a dû être surprise, et se sentir mal à l’aise, c’est une fille qui te plaît?
Je te laisse le petit je suis en galèreJe m’en doute lol.. elle a dû être surprise, et se sentir mal à l’aise, c’est une fille qui te plaît?
D'accord merci pour la fille 🙂Je te laisse le petit je suis en galère
Elle est mignonne elle vas te réconforterD'accord merci pour la fille 🙂