Poésie Un feu ardent , poème destiné à un 🐠.

Tel est mon amour pour toi
Un paysage de rêve et de possibilités
Là où tout est possibles
Là où on y es toi et moi

C’est comme un refuge
Là où tout bouge
Celui où mes sentiments rayonne ( Elle me berce)
Telle la chaleur qui réchauffe ( et m’apaise )

Cet amour est mien
Tout comme il peut être tient
Elle brûle telle un feu ardent,
Celle d’un feu de camp

Elle est mon soutien,
Celui au quotien
Elle est force
Mais aussi faiblesse...

Je t’aime , d’un amour sain
A telle point qu’on se saura décrire.
Des sentiment fort et frais telle l’air du matin
Et telle une femme qui aime un homme

Tu es tout pour moi
Tu es soutien pour moi
Tu es mon ami , le mien
Et je veux que tu soit mien

Ce feu est là grâce à toi
Merci de ne pas l’avoir éteint
Parce que c’est mien
Ma propriété à moi
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 847
Fofocoins
42 643
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Bonjour, allez vous bien ? 🥲
Oui je dois des explications pour mon absence mais ça attendra ^^". Je met ce poème ici pour je ne sais pas en faite.

Bon bah ce poème me donne envie de pleurer, je l’ai écrit en signe de reconnaissance à quelqu'un mais il paraît que c’est "possessif" et que y a des fautes ( et j’en suis au courant). Mais pour quel raison es ce possessif , je parle de mes sentiments T T , de la simple gratitude que malgré mes sentiments à sens unique , on soit amis... et on dirais que j’ai fait nimp ( encore. ) fin bref . Je voudrais des avis sur ce poème , plein d’avis mêmeT T. J’en ai ma claque je vous dis , j’ai envie de tourner la page mais j’y réfléchis encore... ou bien j’ai mal formulé ?

En tout cas merci d’avoir lu ce chiffon 🥲.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 029
Age
17
Fofocoins
46 970
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Bon bah ce poème me donne envie de pleurer, je l’ai écrit en signe de reconnaissance à quelqu'un mais il paraît que c’est "possessif" et que y a des fautes ( et j’en suis au courant). Mais pour quel raison es ce possessif , je parle de mes sentiments T T , de la simple gratitude que malgré mes sentiments à sens unique , on soit amis... et on dirais que j’ai fait nimp ( encore. ) fin bref . Je voudrais des avis sur ce poème , plein d’avis même T T. J’en ai ma claque je vous dis , j’ai envie de tourner la page mais j’y réfléchis encore... ou bien j’ai mal formulé ?

En tout cas merci d’avoir lu ce chiffon 🥲.
Hmmmmm 🤔
Bah écoute, beaucoup de gens disent "oh ouI tu eS mIen" donc boooon x)