Un crush qui me recontacte après nos études juste pour du sexe

B
Bondc24&&
Anonyme
Bonjour à tous.

Voila en BTS en 1ere année j'avais eu mon premier crush (c'était la 1ere fois que j'étais dans une classe mixte). Bon au début on parlait normalement en classe des fois on s'aidait pour les devoirs un peu en classe ou chez nous puis on parlait surtout sur snap, mais c'était pour "s'amuser" même si ça n'a pas été loin et ça me convenait.
Sauf que vu que c'était mon crush je me suis attachée à lui ça avait duré quelques mois, et puis bon je sais que c'était un mec qui pensait qu'à ça (d'après mes copines) mais ça n'allait pas loin niveau sexe sur snap (pas envoyé des parties intimes ou quoi).
Après il s'est mis en couple (je l'avais vu quelques fois avec la fille) je n'étais pas encore sûr ou pas et c'était pendant le COVID, je lui ai dit que je m'étais attachée à lui et donc il m'a bloqué.
En 2e on n'était pas dans le même groupe donc je ne le voyais pas beaucoup, une fois je l'ai salué et après il m'avait débloqué sur WhatsApp, je lui avais envoyé un message poli il m'a rebloqué.
Le mastère est passé (il était dans une autre école) on a fini nos études y a un an et il m'a recontacté la semaine dernière mais c'était pour reprendre le jeu du BTS même s'il m'a demandé des nouvelles (normal).
Bon au début c t comme avant donc ça va mais il a voulu aller plus niveau intime donc j'ai dit non et il m'avait proposé 2 fois de se voir mais pour vraiment le faire en réel cette fois et bien sûr j'ai dit non et un moment il a dit ah pour du sérieux ? (J'ai oublié ce que j'avais dit) Et il m'a dit si c'était pour du sérieux on parlerait pas de ça mdrr, le lendemain je lui avais dit j'ai réfléchi et je suis pas à l'aise on peut garder ça léger ou amical, et il avait dit pas besoin de réfléchir mdrr,
Donc ça c'était et lundi matin il m'a dit vaut mieux qu'on ne se parle plus comme avant, je lui ai dit donc rien il m'a oui , g pas répondu donc il m'a dit ok ? J'ai dit je n'ai pas trop compris pk mais si tu penses que c mieux comme ça ok, il m'a dit oui c mieux on n'aura plus de contact ici ou autre, comme j'ai pas voulu répondre PCK il allait me bloque il m'a dit redit "c'est ok?" J'ai dit comme tu veux puisque tu as décidé et il a dit c'est ça et donc j'ai plus répondu et il m'a bloqué sur snap et insta.

Comme d'hab il me parle et me bloque à la fin.
D'un côté j'ai été surprise et aimé le fait qu'il me recontacte de lui-même mais c'est comme si j'ai été utilisée pour ses fins, je ne sais pas si je tenais quand même à lui (le fait qu'il me recontacte après 6 ans alors qu'en vrai il y'avait pas eu grand chose). Ça doit être juste pck je lui ai pas donné ce qu'il voulait, mais comme d'hab moi je dis pk je m'explique alors que lui bloque sans respect...
Bref du coup ça m'a fait encore plus mal qu'en BTS alors que depuis ce temps je l'avais oublié (même si ça m'avait pris du temps) et ça me submerge...

Pouvez-vous me donner vos avis ? Un mec comme ça vous pensez qu'il me recontactera?
Merci

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
60 106
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Il te recontactera peut-être mais vaut mieux s'éloigner, il n'a pas l'air de chercher du sérieux. La preuve est qu'il a cherché de l'intime avec toi mais dès que t'a refusé il coupe les ponts et te bloque.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !