O
Anonyme
Bon alors dsl je vais un peu répéter la même chose que les autres !Bonjour ☺️... 😔
Je suis en couple depuis deux ans avec un homme incroyable et très sérieux on parle déjà des projets futurs enfants nos économies pour acheter une maison et j’ai 25 ans lui 28 ans .. Je le connais depuis 3 ans il s’est passé beaucoup de choses pendant ses 3 ans
Je me suis réconcilié avec un ami que je connais depuis 8 ans.. et on ne sait pas parlé depuis un an il y a eu un déclic envers nous deux et on ressent de l’amour.. on pense sans arrêt à l’autre on se connaît par coeur on a traversé beaucoup de choses ensembles
Mais voilà .. Je suis en couple! J’ai essayé de me détacher de cet ami jusqu’à penser a le supprimer et j’ai pleuré pour la première fois depuis plus de deux ans
Je ne veux pas abandonner mon couple et j’ai de l’amour pour cet ami! Je ne sais plus quoi faire .. Qu’est-ce que je dois faire ça me tracasse la tête depuis quelques mois
Je n’arrive pas a faire mon choix et là je dois vraiment le faire !! Garder ce que j’ai construit avec mon copain et tout détruire pour un nouveau couple construire des nouveaux bâtiments et c’est pas sûr que ça va marcher entre nous
Donc suis ton cœur 💜 ! Choisir c'est renoncer comme on dit ! Il n'y a jamais de solutions sans risques ! Le plus important est ton bonheur 👍 !
Quel que soit ton choix j'espère que ce sera le meilleur ! 😉