Un couple, un amour.. un choix

  • Auteur de la discussion Anonymeeeeee
  • Date de début
A
Anonymeeeeee
Anonyme
Bonjour ☺️... 😔
Je suis en couple depuis deux ans avec un homme incroyable et très sérieux on parle déjà des projets futurs enfants nos économies pour acheter une maison et j’ai 25 ans lui 28 ans .. Je le connais depuis 3 ans il s’est passé beaucoup de choses pendant ses 3 ans

Je me suis réconcilié avec un ami que je connais depuis 8 ans.. et on ne sait pas parlé depuis un an il y a eu un déclic envers nous deux et on ressent de l’amour.. on pense sans arrêt à l’autre on se connaît par coeur on a traversé beaucoup de choses ensembles

Mais voilà .. Je suis en couple! J’ai essayé de me détacher de cet ami jusqu’à penser a le supprimer et j’ai pleuré pour la première fois depuis plus de deux ans

Je ne veux pas abandonner mon couple et j’ai de l’amour pour cet ami! Je ne sais plus quoi faire .. Qu’est-ce que je dois faire ça me tracasse la tête depuis quelques mois

Je n’arrive pas a faire mon choix et là je dois vraiment le faire !! Garder ce que j’ai construit avec mon copain et tout détruire pour un nouveau couple construire des nouveaux bâtiments et c’est pas sûr que ça va marcher entre nous
 
M
MARCO
Anonyme
;) Il faut rester avec celui que tu es aujourd' hui ??? car si non .... Cela ne va pas te porter chance !!! :unsure:
 
J
Jone
Anonyme
Bonjour ☺️... 😔
Je suis en couple depuis deux ans avec un homme incroyable et très sérieux on parle déjà des projets futurs enfants nos économies pour acheter une maison et j’ai 25 ans lui 28 ans .. Je le connais depuis 3 ans il s’est passé beaucoup de choses pendant ses 3 ans

Je me suis réconcilié avec un ami que je connais depuis 8 ans.. et on ne sait pas parlé depuis un an il y a eu un déclic envers nous deux et on ressent de l’amour.. on pense sans arrêt à l’autre on se connaît par coeur on a traversé beaucoup de choses ensembles

Mais voilà .. Je suis en couple! J’ai essayé de me détacher de cet ami jusqu’à penser a le supprimer et j’ai pleuré pour la première fois depuis plus de deux ans

Je ne veux pas abandonner mon couple et j’ai de l’amour pour cet ami! Je ne sais plus quoi faire .. Qu’est-ce que je dois faire ça me tracasse la tête depuis quelques mois

Je n’arrive pas a faire mon choix et là je dois vraiment le faire !! Garder ce que j’ai construit avec mon copain et tout détruire pour un nouveau couple construire des nouveaux bâtiments et c’est pas sûr que ça va marcher entre nous
[UWSL]Je ne sais pas pourquoi vous vous lances dans tous ces problèmes🤷‍♂️... mais [/UWSL]je te conseille de bien réfléchir a ça avant de prendre une désition; et a mon avis rester avec celui que tu es aujourd'hui mais bon ça reste ton choix🙂
 
M
Madein54
Anonyme
Il n’y a que ton cœur qui doit guider ton choix.
Va vers celui que tu aimes et avec qui tu te vois sur le long terme.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour
Trouvez des solutions à vos problèmes et des réponses à vos questions un voyant d'expérience ayant une éthique irréprochable ! Amour, projets, finances, perte d'un proche, travail , santé et autres . Posez toutes vos questions et problèmes . Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : maitrespirituel@seznam.cz et par whatsapp, message et appel direct au 00 229 99 27 24 29 .
Vous pouvez visiter ma page FACEBOOK : MAITRE GOUROU SPIRITUEL
Tu met vraiment ton mess partout toi hein
 
Lelette77
Débutant
Messages
23
Fofocoins
156
Bonjour ☺️... 😔
Je suis en couple depuis deux ans avec un homme incroyable et très sérieux on parle déjà des projets futurs enfants nos économies pour acheter une maison et j’ai 25 ans lui 28 ans .. Je le connais depuis 3 ans il s’est passé beaucoup de choses pendant ses 3 ans

Je me suis réconcilié avec un ami que je connais depuis 8 ans.. et on ne sait pas parlé depuis un an il y a eu un déclic envers nous deux et on ressent de l’amour.. on pense sans arrêt à l’autre on se connaît par coeur on a traversé beaucoup de choses ensembles

Mais voilà .. Je suis en couple! J’ai essayé de me détacher de cet ami jusqu’à penser a le supprimer et j’ai pleuré pour la première fois depuis plus de deux ans

Je ne veux pas abandonner mon couple et j’ai de l’amour pour cet ami! Je ne sais plus quoi faire .. Qu’est-ce que je dois faire ça me tracasse la tête depuis quelques mois

Je n’arrive pas a faire mon choix et là je dois vraiment le faire !! Garder ce que j’ai construit avec mon copain et tout détruire pour un nouveau couple construire des nouveaux bâtiments et c’est pas sûr que ça va marcher entre nous
Écoute ton cœur tout simplement 😉.
Pèse le pour et le contre des 2 cotés.
Après je ne vais pas te mentir, mais si ton couple allait si bien, tu n'aurais jamais détourné les yeux de ton homme... Quand on aime très fort quelqu'un, on ne prête pas attention à ce qui se passe autour 😉.
Dans les 2 cas , tu peux tout perdre comme tout gagné.
Interroge ton cœur et non ta tête 😉.
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
15
Fofocoins
1 267
Écoute ton cœur tout simplement 😉.
Pèse le pour et le contre des 2 cotés.
Après je ne vais pas te mentir, mais si ton couple allait si bien, tu n'aurais jamais détourné les yeux de ton homme... Quand on aime très fort quelqu'un, on ne prête pas attention à ce qui se passe autour 😉.
Dans les 2 cas , tu peux tout perdre comme tout gagné.
Interroge ton cœur et non ta tête 😉.
Je suis d'accord avec toi, Lelette77.
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bonjour ☺️... 😔
Je suis en couple depuis deux ans avec un homme incroyable et très sérieux on parle déjà des projets futurs enfants nos économies pour acheter une maison et j’ai 25 ans lui 28 ans .. Je le connais depuis 3 ans il s’est passé beaucoup de choses pendant ses 3 ans

Je me suis réconcilié avec un ami que je connais depuis 8 ans.. et on ne sait pas parlé depuis un an il y a eu un déclic envers nous deux et on ressent de l’amour.. on pense sans arrêt à l’autre on se connaît par coeur on a traversé beaucoup de choses ensembles

Mais voilà .. Je suis en couple! J’ai essayé de me détacher de cet ami jusqu’à penser a le supprimer et j’ai pleuré pour la première fois depuis plus de deux ans

Je ne veux pas abandonner mon couple et j’ai de l’amour pour cet ami! Je ne sais plus quoi faire .. Qu’est-ce que je dois faire ça me tracasse la tête depuis quelques mois

Je n’arrive pas a faire mon choix et là je dois vraiment le faire !! Garder ce que j’ai construit avec mon copain et tout détruire pour un nouveau couple construire des nouveaux bâtiments et c’est pas sûr que ça va marcher entre nous
Bon alors dsl je vais un peu répéter la même chose que les autres !
Donc suis ton cœur 💜 ! Choisir c'est renoncer comme on dit ! Il n'y a jamais de solutions sans risques ! Le plus important est ton bonheur 👍 !
Quel que soit ton choix j'espère que ce sera le meilleur ! 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment