Un collegue pervers ?

  • Auteur de la discussion Boupelle
  • Date de début
B
Boupelle
Anonyme
Bonsoir.j'aimerai discuter avec quelqu un qui me comprendra.
Un collegue a voulu m'inviter a manger chez lui.et jai retrouver sur mon verre un poil de...sexe.et son mon pain aussi.
Il ma bienfaitcomprendre quil ne toucherai pas au pain car il arretai ce jour den manger.et quand il ma servit de leau il voulait se rassurer que je n'avais pas echanger les verre il a bien regardee son verre avan de boire.trop bizar.il ma demander plusieurs foi si le pain etai bon et si sa fesai du bien de boire.je ss traumatiser je suis sur qu'il sait moquer de moi
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonsoir.j'aimerai discuter avec quelqu un qui me comprendra.
Un collegue a voulu m'inviter a manger chez lui.et jai retrouver sur mon verre un poil de...sexe.et son mon pain aussi.
Il ma bienfaitcomprendre quil ne toucherai pas au pain car il arretai ce jour den manger.et quand il ma servit de leau il voulait se rassurer que je n'avais pas echanger les verre il a bien regardee son verre avan de boire.trop bizar.il ma demander plusieurs foi si le pain etai bon et si sa fesai du bien de boire.je ss traumatiser je suis sur qu'il sait moquer de moi
Évite de le refréquenter à l'avenir, il ne doit pas être très sain d'esprit...
 
N
Nico
Anonyme
Bonsoir.j'aimerai discuter avec quelqu un qui me comprendra.
Un collegue a voulu m'inviter a manger chez lui.et jai retrouver sur mon verre un poil de...sexe.et son mon pain aussi.
Il ma bienfaitcomprendre quil ne toucherai pas au pain car il arretai ce jour den manger.et quand il ma servit de leau il voulait se rassurer que je n'avais pas echanger les verre il a bien regardee son verre avan de boire.trop bizar.il ma demander plusieurs foi si le pain etai bon et si sa fesai du bien de boire.je ss traumatiser je suis sur qu'il sait moquer de moi
Vire le, définitif.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment