Les pervers sont partout ?!

  • Auteur de la discussion Lissa
  • Date de début
L
Lissa
Anonyme
Bonjour, je remercie d'avance ceux et celles qui me lirontje traverse une situation difficile et c'est dure d'être seule sans pouvoir en parler à personne. En fait voilà j'effectue une formation je reprend mes études, ce qui est assez dû pour moi car de base j'ai pas confiance en moi et j'ai la peur de l'échec. J'avais parler de ce manque de confiance en moi et à mes peurs a la responsable de l'administration qui l'a dis au professeur aussi. avec beaucoup de travail j'ai réussi à valider les matières que je voulais, j'étais très fier de moi et très contente. Et c'est là que je me suis rendu compte que la responsable de l'administration et les profs me critiquaient depuis des mois. Ils ont considéré que je n'étais pas capable de réussir et donc n'ont pas supporté que je valide les fameuses matières que je voulais. Au moment où je devais passer d'autres matières ils m'ont regardé avec un regard noir ça m'a fait froid dans le dos, et une semaine après ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'étais interdit de passer les autres matières, je n'ai donc pas pu me présenter et je n'ai pas eu mon année...je trouve ça à vomir ce que j'ai subi alors que j'ai rien fais pour juste surmonter mes peurs de l'échec en travaillant. je suis fatiguée par tout cela, et je peine à retrouver espoir. Tous mes efforts sur moi et mon travail sur les cours ne serviront à rien.. mes espoir d'avoir un diplôme sera toujours bloqué par ce genre de personnes qui ne veulent pas que j'avance. Je perd pied j'en peux plus
 
L
Lissa
Anonyme
Non j’ai vu les loi et les motifs ils sont livrent de faire ce qu’ils veulent c’est justement une formation juridique que je fais et croyez les règlements dans l’enseignement supérieur ne sont pas que rigide, il y a au beaucoup de réglementations à l’appréciation des professeurs donc ils jouent là dessus
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
S'ils peuvent te renvoyer sans motifs, juste parce qu'ils ont décidés qu'ils ne t'aimaient pas, ça craint !
Il y a d'autres écoles où tu pourrais faire la suite ?

Il ne faut surtout pas que tu le prennes comme un échec personnel, puisque tu as validé tes autres matières.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
Peut-être qu'une personne "trop" tendre ou hésitante n'aurait pas sa place dans le domaine de la justice ??
 
L
Lissa
Anonyme
Bien vu ! je suis d’accord aussi ! Mais j’ai un talent dans ce domaine qu’il faut que j’exploite et il faut que je brise mes dernières faiblesses qui sont justement la tendresse et mes doutes
 
L
Lissa
Anonyme
S'ils peuvent te renvoyer sans motifs, juste parce qu'ils ont décidés qu'ils ne t'aimaient pas, ça craint !
Il y a d'autres écoles où tu pourrais faire la suite ?

Il ne faut surtout pas que tu le prennes comme un échec personnel, puisque tu as validé tes autres matières.