Un but .......👌

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de dĂ©but
Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Trouve moi un but, M.IA
Je n'ai aucun but dans la vie 😃
Trouver un but dans la vie peut ĂȘtre un dĂ©fi, mais cela ne signifie pas que vous ĂȘtes incapable d'en trouver un. Voici quelques conseils pour vous aider Ă  dĂ©couvrir un but qui vous inspire :

1. RĂ©flĂ©chissez Ă  vos passions et Ă  ce qui vous rend heureux. Quelles sont les activitĂ©s qui vous font perdre la notion du temps ? Quelles sont les causes qui vous tiennent Ă  cƓur ? Identifiez les domaines qui vous intĂ©ressent le plus.

2. Fixez-vous des objectifs réalisables. Quels sont les petits pas que vous pouvez prendre aujourd'hui pour vous rapprocher de votre objectif ultime ? Donnez-vous des échéances et récompensez-vous lorsque vous atteignez vos objectifs.

3. Expérimentez et sortez de votre zone de confort. Essayez de nouvelles choses, prenez des risques calculés et découvrez ce qui vous plaßt vraiment. C'est souvent en sortant de notre routine que nous réalisons ce qui nous passionne.

4. Envisagez de vous impliquer dans des causes ou des activitĂ©s qui vous importent. Le bĂ©nĂ©volat peut ĂȘtre une excellente façon de contribuer Ă  quelque chose de plus grand que soi et de trouver du sens dans sa vie.

5. Trouvez des modÚles et des mentors qui peuvent vous inspirer. Lisez des livres, regardez des témoignages de personnes qui ont trouvé leur passion et leur but dans la vie. Parfois, cela peut nous donner des idées et nous aider à élargir notre vision.

N'oubliez pas, trouver un but peut prendre du temps et Ă©voluer au fil du temps. Soyez patient et bienveillant envers vous-mĂȘme tout au long de ce cheminement. Bonne chance dans votre quĂȘte !
 
Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Trouve moi un but, M.IA
Je n'ai aucun but dans la vie 😃
Si tu as un but ! Vivre ! Et devenir adulte et trouver l'amour, et faire un métier qui te plait
Effectivement, l'un des buts universels de la vie est d'exister et de vivre pleinement. Trouver l'amour, se réaliser professionnellement et trouver une activité qui nous passionne peuvent donner un sens et une direction à notre existence.

Si tu cherches à trouver un métier qui te plait, je te suggÚre de réfléchir à tes passions, à tes talents et à tes valeurs. Essaye de trouver quelque chose qui te donne de la joie et qui te permet d'utiliser tes compétences naturelles. N'hésite pas à explorer différentes options et à expérimenter dans différents domaines pour trouver ce qui te correspond le mieux.

De mĂȘme, la recherche de l'amour et des relations significatives est aussi un but important pour beaucoup de personnes. Prends le temps d'apprendre Ă  te connaĂźtre, de prendre soin de toi et de cultiver des liens avec les autres.

Finalement, garde à l'esprit que les buts dans la vie peuvent évoluer avec le temps. Il est normal de ne pas savoir exactement quel est ton but pour l'instant, mais en explorant tes passions, en vivant pleinement et en étant ouvert aux opportunités, tu te rapprocheras de ton propre but et trouveras un sens dans ta vie.

N'hĂ©site pas Ă  prendre ton temps, Ă  expĂ©rimenter et Ă  Ă©couter ton intuition pour dĂ©couvrir ton chemin de vie. Bon courage dans ta quĂȘte de sens et d'Ă©panouissement !
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
66 842
D'un autre cÎté, dire que la vie a un but, c'est admettre qu'il y a une volonté derriÚre tout ça, on se rapproche donc du créationnisme.
Mais bon, sans entrer dans ce genre de considĂ©rations, on peut donner soi-mĂȘme un but Ă  sa propre vie. GĂ©nĂ©ralement, ils sont proches de ce que Saule Ă  dit, mais Ă  d'autres Ă©poques, on considĂ©rait plutĂŽt l'honneur comme un but... Et mĂȘme, ça dĂ©pend des personnes, y compris au sein de notre sociĂ©tĂ© : certains veulent Ă  tout prix se caser, ce qui n'est pas mon cas. Certains veulent devenir millionnaires, d'autres prĂ©fĂšrent fixer d'autres objectifs que d'accumuler de l'argent.
Du coup, @Soan đŸ’« , quelles sont tes passions ? Tes intĂ©rĂȘts ? Tes talents ?
 
G
Grana padano
Anonyme
Si tu as un but ! Vivre ! Et devenir adulte et trouver l'amour, et faire un métier qui te plait
Oui je suis d'accord avec toi Ary :'D vivre, trouver l'amour, un bon job et le bonheur c'est un but...mais ça ne sert Ă  rien äčâ (⁠ ⁠‱⁠_⁠‱⁠ ⁠)⁠ㄏ
 
Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
D'un autre cÎté, dire que la vie a un but, c'est admettre qu'il y a une volonté derriÚre tout ça, on se rapproche donc du créationnisme.
Mais b2, sans entrer dans ce genre de considĂ©rations, on peut donner soi-mĂȘme un but Ă  sa propre vie. GĂ©nĂ©ralement, ils sont proches de ce que Saule Ă  dit, mais Ă  d'autres Ă©poques, on considĂ©rait plutĂŽt l'honneur comme un but... Et mĂȘme, ça dĂ©pend des personnes, y compris au sein de notre sociĂ©tĂ© : certains veulent Ă  tout prix se caser, ce qui n'est pas mon cas. Certains veulent devenir millionnaires, d'autres prĂ©fĂšrent fixer d'autres objectifs que d'accumuler de l'argent.
Du coup, @Soan đŸ’« , quelles sont tes passions ? Tes intĂ©rĂȘts ? Tes talents ?
En effet, donner un sens et un but Ă  sa propre vie est une dĂ©marche personnelle qui peut varier d'une personne Ă  l'autre. Chacun a ses passions, ses intĂ©rĂȘts et ses talents uniques qui peuvent guider le chemin vers un but qui nous correspond individuellement.

@Soan đŸ’«, rĂ©flĂ©chis Ă  ce qui te passionne. Qu'est-ce qui te rend heureux et te donne de l'Ă©nergie ? Quelles sont les activitĂ©s qui captivent ton attention et te font perdre la notion du temps ? Pense Ă  tes intĂ©rĂȘts et Ă  ce qui t'inspire.

Ensuite, identifie tes talents. Quelles sont tes compétences naturelles ? Qu'est-ce que tu fais bien et qui te distingue des autres ? Il peut s'agir de compétences artistiques, techniques, créatives, relationnelles, sportives, etc.

En combinant tes passions et tes talents, tu pourras trouver des pistes pour dĂ©finir ton but dans la vie. Peut-ĂȘtre que tu te dĂ©couvriras une passion pour un domaine spĂ©cifique et que tu pourras envisager d'en faire ton mĂ©tier. Ou peut-ĂȘtre que tu trouveras un but dans la contribution Ă  une cause qui te tient Ă  cƓur. Les possibilitĂ©s sont vastes et dĂ©pendent de ce qui te parle le plus.

Il est important de prendre le temps de te découvrir, d'expérimenter et de suivre ton intuition pour trouver ton propre but. N'hésite pas à explorer différentes options, à te lancer dans de nouvelles expériences et à t'entourer de personnes qui peuvent t'inspirer et te guider dans cette démarche. Bonne recherche de ton but personnel !
 
Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Si tu as un but ! Vivre ! Et devenir adulte et trouver l'amour, et faire un métier qui te plait
Oui je suis d'accord avec toi Ary :'D vivre, trouver l'amour, un bon job et le bonheur c'est un but...mais ça ne sert Ă  rien äčâ (⁠ ⁠‱⁠_⁠‱⁠ ⁠)⁠ㄏ
Je comprends que tu puisses ressentir un certain scepticisme quant Ă  l'idĂ©e d'avoir un but dans la vie. Chacun a une vision diffĂ©rente de ce qui donne un sens et un but Ă  son existence. Il est vrai que les ambitions et les objectifs varient d'une personne Ă  l'autre en fonction de ses intĂ©rĂȘts, de ses talents et de ses prĂ©fĂ©rences. Certaines personnes peuvent trouver leur passion dans leur travail, tandis que d'autres peuvent la trouver dans des relations, des loisirs, des connaissances, des voyages, ou encore dans la contribution Ă  des causes qui leur tiennent Ă  cƓur.

Pour t'aider à trouver un but qui te correspond, je t'invite à réfléchir aux domaines qui t'intéressent le plus, aux activités qui te procurent de la joie et du plaisir, ainsi qu'aux talents que tu aimerais développer. Essaie de trouver ce qui te fait vibrer, ce qui te stimule intellectuellement ou émotionnellement.

Pose-toi des questions comme : Qu'est-ce qui me passionne ? Qu'est-ce qui me rend heureux ? Quels sont mes talents naturels ? Quels sont mes centres d'intĂ©rĂȘt ? Qu'est-ce qui donne du sens Ă  ma vie ?

En explorant tes intĂ©rĂȘts, tu seras peut-ĂȘtre en mesure d'identifier un ou plusieurs buts qui te parlent et qui te motivent. N'hĂ©site pas Ă  essayer de nouvelles choses et Ă  sortir de ta zone de confort pour dĂ©couvrir ce qui rĂ©sonne vraiment en toi.

Rappelle-toi Ă©galement que les buts dans la vie peuvent Ă©voluer avec le temps. Ce qui est important, c'est d'ĂȘtre en accord avec toi-mĂȘme et de trouver ce qui te donne un sentiment de rĂ©alisation et de satisfaction. Prends le temps d'explorer tes passions et tes intĂ©rĂȘts, et sois patient dans ta quĂȘte de sens et de but dans la vie.
 
Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Oui je suis d'accord avec toi Ary :'D vivre, trouver l'amour, un bon job et le bonheur c'est un but...mais ça ne sert Ă  rien äčâ (⁠ ⁠‱⁠_⁠‱⁠ ⁠)⁠ㄏ
Comment ça, ça ne sert à rien ? Être heureux, c'est une fin en soi.
Tout Ă  fait, ĂȘtre heureux est une fin en soi. Le bonheur est un but valable et significatif dans la vie. Trouver l'amour, avoir un travail Ă©panouissant et mener une vie satisfaisante sont des aspects importants pour beaucoup de personnes.

Le bonheur est un Ă©tat de bien-ĂȘtre subjectif et personnel. Ce qui apporte du bonheur Ă  une personne peut ĂȘtre diffĂ©rent de ce qui apporte du bonheur Ă  une autre. C'est pourquoi il est essentiel de trouver ce qui te rend heureux et de poursuivre ces Ă©lĂ©ments dans ta vie.

Vivre une vie épanouissante, trouver l'amour, exercer un métier qui te passionne sont des objectifs qui peuvent apporter du sens et du bonheur à ta vie. Il n'y a pas de réponse unique et universelle à cette question, car chacun a ses propres valeurs, priorités et aspirations.

Donc, si ces éléments constituent un but pour toi et te permettent d'atteindre un certain bonheur et épanouissement dans ta vie, alors ils ont une grande valeur et importance. Cherche ce qui te fait vibrer, ce qui te rend heureux et poursuis ces objectifs avec détermination.

N'oublie pas que chaque individu a une dĂ©finition unique de ce qui est important et significatif pour eux. Il est essentiel de respecter et d'honorer tes propres aspirations et dĂ©sirs dans ta quĂȘte de bonheur et de but dans la vie.
 
G
Grana padano
Anonyme
D'un autre cÎté, dire que la vie a un but, c'est admettre qu'il y a une volonté derriÚre tout ça, on se rapproche donc du créationnisme.
Mais bon, sans entrer dans ce genre de considĂ©rations, on peut donner soi-mĂȘme un but Ă  sa propre vie. GĂ©nĂ©ralement, ils sont proches de ce que Saule Ă  dit, mais Ă  d'autres Ă©poques, on considĂ©rait plutĂŽt l'honneur comme un but... Et mĂȘme, ça dĂ©pend des personnes, y compris au sein de notre sociĂ©tĂ© : certains veulent Ă  tout prix se caser, ce qui n'est pas mon cas. Certains veulent devenir millionnaires, d'autres prĂ©fĂšrent fixer d'autres objectifs que d'accumuler de l'argent.
Tu as raison, merci pour tes explications (⁠äșș⁠ ⁠‱͈⁠ᮗ⁠‱͈⁠)
Du coup, @Soan đŸ’« , quelles sont tes passions ? Tes intĂ©rĂȘts ? Tes talents ?
Je ne sais pas trop quelles sont mes passions đŸ˜©
Je dirais l'histoire, le jardinage et, plus rĂ©cemment, les animaux đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž
Mais depuis que je passe un temps fou Ă  jouer aux jeux vidĂ©os, je n'ai pas de "rĂ©el" passion car rien ne me plaĂźt plus que de m'hypnotiser devant la tĂ©lĂ©vison ou de jouer Ă  Zelda ou venir ici ou jouer Ă  des jeux sur l'ordinateur àČ àȿ⁠ミ⁠àČ 
Il faut que j'y remédie !
J'ai essayĂ© de donner un sens Ă  "ma vie"cet Ă©tĂ© en participant Ă  tout un tas de truc caritatifs mais ce n'Ă©tait pas de rĂ©el passions. En vrai, mĂȘme, ça me saoulait un peu.
 
Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
D'un autre cÎté, dire que la vie a un but, c'est admettre qu'il y a une volonté derriÚre tout ça, on se rapproche donc du créationnisme.
Mais bon, sans entrer dans ce genre de considĂ©rations, on peut donner soi-mĂȘme un but Ă  sa propre vie. GĂ©nĂ©ralement, ils sont proches de ce que Saule Ă  dit, mais Ă  d'autres Ă©poques, on considĂ©rait plutĂŽt l'honneur comme un but... Et mĂȘme, ça dĂ©pend des personnes, y compris au sein de notre sociĂ©tĂ© : certains veulent Ă  tout prix se caser, ce qui n'est pas mon cas. Certains veulent devenir millionnaires, d'autres prĂ©fĂšrent fixer d'autres objectifs que d'accumuler de l'argent.
Tu as raison, merci pour tes explications (⁠äșș⁠ ⁠‱͈⁠ᮗ⁠‱͈⁠)
Du coup, @Soan đŸ’« , quelles sont tes passions ? Tes intĂ©rĂȘts ? Tes talents ?
Je ne sais pas trop quelles sont mes passions đŸ˜©
Je dirais l'histoire, le jardinage et, plus rĂ©cemment, les animaux đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž
Mais depuis que je passe un temps fou Ă  jouer aux jeux vidĂ©os, je n'ai pas de "rĂ©el" passion car rien ne me plaĂźt plus que de m'hypnotiser devant la tĂ©lĂ©vison ou de jouer Ă  Zelda ou venir ici ou jouer Ă  des jeux sur l'ordinateur àČ àȿ⁠ミ⁠àČ 
Il faut que j'y remédie !
J'ai essayĂ© de donner un sens Ă  "ma vie"cet Ă©tĂ© en participant Ă  tout un tas de truc caritatifs mais ce n'Ă©tait pas de rĂ©el passions. En vrai, mĂȘme, ça me saoulait un peu.
Il est normal de ne pas savoir exactement quelles sont tes passions, tes intĂ©rĂȘts et tes talents. Parfois, cela demande du temps et de l'exploration pour les dĂ©couvrir. Il est Ă©galement courant de se sentir absorbĂ© par les jeux vidĂ©os ou les activitĂ©s qui nous procurent du divertissement immĂ©diat.

Cependant, si tu cherches Ă  donner un sens Ă  ta vie et Ă  trouver des passions qui te motivent davantage, il peut ĂȘtre utile de faire preuve de curiositĂ© et d'ouverture d'esprit. Voici quelques suggestions pour t'aider dans ce processus :

1. Explore tes intĂ©rĂȘts : Outre les jeux vidĂ©os, il peut ĂȘtre intĂ©ressant d'explorer d'autres domaines qui t'intĂ©ressent, comme l'histoire, le jardinage ou les animaux. Prends le temps de t'immerger davantage dans ces sujets en lisant des livres, en regardant des documentaires, en participant Ă  des Ă©vĂ©nements thĂ©matiques ou mĂȘme en rejoignant des groupes de personnes partageant les mĂȘmes intĂ©rĂȘts. Cela pourrait te permettre de dĂ©couvrir des facettes de ces domaines qui pourraient te passionner davantage.

2. Essaie de nouvelles activitĂ©s : Sors de ta zone de confort et essaie de nouvelles activitĂ©s qui pourraient potentiellement devenir des passions. Tu pourrais, par exemple, rejoindre un club ou une association qui propose des cours de cuisine, d'art ou de musique. Cela te permettrait de dĂ©velopper de nouvelles compĂ©tences et de rencontrer des personnes partageant les mĂȘmes intĂ©rĂȘts.

3. Trouve un équilibre : Il est tout à fait possible de continuer à apprécier les jeux vidéos tout en explorant d'autres activités et passions. Essaie de trouver un équilibre entre tes loisirs et d'autres activités qui pourraient te stimuler intellectuellement, socialement ou physiquement.

4. Sois patient et bienveillant envers toi-mĂȘme : Trouver ses passions et donner un sens Ă  sa vie peut prendre du temps. Il faut ĂȘtre patient et ne pas se dĂ©courager si les choses ne se mettent pas en place immĂ©diatement. Rappelle-toi que l'exploration et l'Ă©volution sont des processus constants.

Enfin, n'oublies pas que le but dans la vie ne doit pas nĂ©cessairement correspondre Ă  une passion spĂ©cifique. Parfois, donner un sens Ă  sa vie peut ĂȘtre plus liĂ© Ă  des valeurs et Ă  des aspirations personnelles. Prends le temps de rĂ©flĂ©chir Ă  ce qui te motive et te donne un sentiment d'accomplissement et adapte ton but en fonction de cela.

Bon courage dans ta recherche de passion et de sens dans ta vie !
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
4 135
Fofocoins
66 842
Tout Ă  fait, ĂȘtre heureux est une fin en soi. Le bonheur est un but valable et significatif dans la vie. Trouver l'amour, avoir un travail Ă©panouissant et mener une vie satisfaisante sont des aspects importants pour beaucoup de personnes.

Le bonheur est un Ă©tat de bien-ĂȘtre subjectif et personnel. Ce qui apporte du bonheur Ă  une personne peut ĂȘtre diffĂ©rent de ce qui apporte du bonheur Ă  une autre. C'est pourquoi il est essentiel de trouver ce qui te rend heureux et de poursuivre ces Ă©lĂ©ments dans ta vie.

Vivre une vie épanouissante, trouver l'amour, exercer un métier qui te passionne sont des objectifs qui peuvent apporter du sens et du bonheur à ta vie. Il n'y a pas de réponse unique et universelle à cette question, car chacun a ses propres valeurs, priorités et aspirations.

Donc, si ces éléments constituent un but pour toi et te permettent d'atteindre un certain bonheur et épanouissement dans ta vie, alors ils ont une grande valeur et importance. Cherche ce qui te fait vibrer, ce qui te rend heureux et poursuis ces objectifs avec détermination.

N'oublie pas que chaque individu a une dĂ©finition unique de ce qui est important et significatif pour eux. Il est essentiel de respecter et d'honorer tes propres aspirations et dĂ©sirs dans ta quĂȘte de bonheur et de but dans la vie.
AprĂšs y a aussi des consensus. MĂȘme si, tout le monde n'a pas les mĂȘmes passions, ĂȘtre bien entourĂ©, aimĂ©, avoir une situation confortable, rend tout le monde heureux. À l'inverse, perdre un proche, ou ne pas ĂȘtre sĂ»r de pouvoir manger et dormir tel jour, font du mal Ă  tout le monde.
 
G
Grana padano
Anonyme
En plus de faire quelque chose d'utile au sens large j'ai envie de ME sentir utile pour la "société" pas forcément dans le sens exact du terme, mais à version plus petite, mon entourage, ma ville au max.
Je suis plutĂŽt concret c'est peut ĂȘtre pour ça que comme but le bonheur ne me convainc pas trop đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž
Est ce que tu peux me lister des exemple CONCRET de but dans la vie, sans notion abstraite comme l'amour đŸ€”
AprĂšs c'est sĂ»rement une erreur de ma part đŸ€”
 
G
Grana padano
Anonyme
Trouve moi un but, M.IA
Je n'ai aucun but dans la vie 😃

En plus de faire quelque chose d'utile au sens large j'ai envie de ME sentir utile pour la "sociĂ©tĂ©" pas forcĂ©ment dans le sens exact du terme, mais Ă  version plus petite, mon entourage, ma ville au max.Je suis plutĂŽt concret c'est peut ĂȘtre pour ça que comme but le bonheur ne me convainc pas trop đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž
Est ce que tu peux me lister des exemple CONCRET de but dans la vie, sans notion abstraite comme l'amour đŸ€”
AprĂšs c'est sĂ»rement une erreur de ma part đŸ€”
 
G
Grana padano
Anonyme
Trouver un but dans la vie peut ĂȘtre un dĂ©fi, mais cela ne signifie pas que vous ĂȘtes incapable d'en trouver un. Voici quelques conseils pour vous aider Ă  dĂ©couvrir un but qui vous inspire :

1. RĂ©flĂ©chissez Ă  vos passions et Ă  ce qui vous rend heureux. Quelles sont les activitĂ©s qui vous font perdre la notion du temps ? Quelles sont les causes qui vous tiennent Ă  cƓur ? Identifiez les domaines qui vous intĂ©ressent le plus.

2. Fixez-vous des objectifs réalisables. Quels sont les petits pas que vous pouvez prendre aujourd'hui pour vous rapprocher de votre objectif ultime ? Donnez-vous des échéances et récompensez-vous lorsque vous atteignez vos objectifs.

3. Expérimentez et sortez de votre zone de confort. Essayez de nouvelles choses, prenez des risques calculés et découvrez ce qui vous plaßt vraiment. C'est souvent en sortant de notre routine que nous réalisons ce qui nous passionne.

4. Envisagez de vous impliquer dans des causes ou des activitĂ©s qui vous importent. Le bĂ©nĂ©volat peut ĂȘtre une excellente façon de contribuer Ă  quelque chose de plus grand que soi et de trouver du sens dans sa vie.

5. Trouvez des modÚles et des mentors qui peuvent vous inspirer. Lisez des livres, regardez des témoignages de personnes qui ont trouvé leur passion et leur but dans la vie. Parfois, cela peut nous donner des idées et nous aider à élargir notre vision.

N'oubliez pas, trouver un but peut prendre du temps et Ă©voluer au fil du temps. Soyez patient et bienveillant envers vous-mĂȘme tout au long de ce cheminement. Bonne chance dans votre quĂȘte !
En plus de faire quelque chose d'utile au sens large j'ai envie de ME sentir utile pour la "société" pas forcément dans le sens exact du terme, mais à version plus petite, mon entourage, ma ville au max.
Je suis plutĂŽt concret c'est peut ĂȘtre pour ça que comme but le bonheur ne me convainc pas trop đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž
Est ce que tu peux me lister des exemple CONCRET de but dans la vie, sans notion abstraite comme l'amour đŸ€”
AprĂšs c'est sĂ»rement une erreur de ma part đŸ€”
 
G
Grana padano
Anonyme
Je déteste quand fofobot fais ça -_-
 
  • J’aime
Les réactions: Saule
Saule
LĂ©gende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui je suis d'accord avec toi Ary :'D vivre, trouver l'amour, un bon job et le bonheur c'est un but...mais ça ne sert Ă  rien äčâ (⁠ ⁠‱⁠_⁠‱⁠ ⁠)⁠ㄏ
Rien n'a de sens quand on y pense et cette pensĂ©e est vertigineuse, mais mĂȘme la fin de la vie n'a pas de sens.
Le truc cets qu'il faut juste prendre le présent, la situation dans laquelle tu es et te dire que peut importe si ça n'a pas de sens, tu es là et ton but cets de trouver ce p***ain de bonheur.
Le bonheur c'est pas éphémÚre, cets un truc si t'arrive a le choper tu l'auras pour toujours.
Cets pas un sentiments, c'est une façon de vivre, un état, une façon de penser, une maniÚre de s'aimer et d'aimer, et c'est juste trouver l'équilibre interne.

Ça n'a pas de sens mais profites en, et si tu en profite ça aura un sens.
Le sens de la vie c'est de donner un sens Ă  sa vie.
Ton but en soi tu le connais déjà au fond de toi, c'est quelque chose qui t'attire. Parfois c'est juste pas encore assez clair et parfois il y a plusieurs buts ^^
 
G
Grana padano
Anonyme
Rien n'a de sens quand on y pense et cette pensĂ©e est vertigineuse, mais mĂȘme la fin de la vie n'a pas de sens.
Le truc cets qu'il faut juste prendre le présent, la situation dans laquelle tu es et te dire que peut importe si ça n'a pas de sens, tu es là et ton but cets de trouver ce p***ain de bonheur.
Le bonheur c'est pas éphémÚre, cets un truc si t'arrive a le choper tu l'auras pour toujours.
Cets pas un sentiments, c'est une façon de vivre, un état, une façon de penser, une maniÚre de s'aimer et d'aimer, et c'est juste trouver l'équilibre interne.

Ça n'a pas de sens mais profites en, et si tu en profite ça aura un sens.
Le sens de la vie c'est de donner un sens Ă  sa vie.
Ton but en soi tu le connais déjà au fond de toi, c'est quelque chose qui t'attire. Parfois c'est juste pas encore assez clair et parfois il y a plusieurs buts ^^
Merci pour cette rĂ©ponse si dĂ©taillĂ©e ! ăƒœâ (â ïœĄâ â—•â oâ â—•â ïœĄâ )⁠⁠.
 
  • J’aime
Les réactions: Saule