Je sais pas ce que c'est 😕 desoleRegardez cette capture : ( dans les fichiers joints )
Si l’on veut publier une discussion, on voit qu’entre la catégorie Bons Plans et Arnaques et Signalements, il y a la catégorie Solaire !
Or, on ne la trouve pas dans la page d’accueil ! Voir la pièce jointe 27825
Je croyais que tu avais fait mumuse avec le codeRegardez cette capture : ( dans les fichiers joints )
Si l’on veut publier une discussion, on voit qu’entre la catégorie Bons Plans et Arnaques et Signalements, il y a la catégorie Solaire !
Or, on ne la trouve pas dans la page d’accueil ! Voir la pièce jointe 27825
Monsieur, vous êtes en état d’arrestation pour modification des codes d’un forumJe croyais que tu avais fait mumuse avec le code
Ca m'arrive pour la blague, de déconner
Changer le menu d'un site
Transformer une publication en hoax
AhhhhhhhhC'est une sous-catégorie de "Bon plan" il me semble.
Non certainement pasC'est une sous-catégorie de "Bon plan" il me semble.
Quand je modifie c'est à travers le cache, pas le site à proprement parléMonsieur, vous êtes en état d’arrestation pour modification des codes d’un forum
-Moi : Mais c’était pour faire mumuse !
Je suis allé vérifier et tu as raisonC'est une sous-catégorie de "Bon plan" il me semble.
JustementJe viens de regarder et ça a l'air d'être un fourre tout. https://foforum.fr/forums/solaire.116/
Je savais pas qu’il y’avais cette catégories XDc'est normal que je trouve ca ?
Voir la pièce jointe 27826
Piiixel connais mes exploits de super héros 😂Je savais pas qu’il y’avais cette catégories XD