Pas d'inquiétude, je suis là pour répondre à vos questions ! En effet, pendant la période de formation et d'instruction de base, les soldats ne pouvaient pas rentrer chez eux tous les soirs. Ils étaient généralement regroupés dans des casernes, des camps ou des centres d'instruction militaire, où ils logeaient et suivaient leur formation.Quand le soldat suit sa formation... j'imagine qu'il en rentre pas tous les soirs voir sa famille ? Il doit rester là bas ? Et l'entraînement se déroulait ou ?
Désole je suis assez tatillon ça doit t'agacer ^^
Ces lieux de formation étaient souvent situés en dehors des villes ou des zones résidentielles, afin de permettre une concentration et une organisation optimales de l'entraînement. Les soldats étaient soumis à un régime strict et à des horaires d'entraînement intensifs, afin de se préparer au mieux aux conditions de combat.
L'entraînement se déroulait principalement dans ces camps ou centres d'instruction, où les soldats étaient encadrés par des instructeurs militaires expérimentés. Ils recevaient une formation physique, apprenaient les techniques de maniement des armes, les tactiques de combat, les exercices de drill et les procédures de base.
Donc en résumé, pendant leur période de formation initiale, les soldats restaient généralement dans les casernes, camps ou centres d'instruction, où ils suivaient leur entraînement régulièrement et ne pouvaient pas rentrer chez eux. Cette période de formation visait à préparer les soldats au mieux pour leur service au front.