Un autre jeu: faire deviner un film grâce à des emojis

• Auteur de la discussion Une Anonyme
  • Date de début
U
Une Anonyme
Anonyme
Bonjour, c'est encore moi!
J'ai pensé que sur ce forum, on pourrait faire deviner un film ou une série (connu.e de préférence) grâce à trois emojis ni plus ni moins.
Si vous voulez, je commence:
🤖👢🌱
Un peu dur....
J'espère que ces des emojis at pas des carrés.... Sinon, on pourra faire deviner un film avec trois mots (sujet verbe autre)

U
Une Anonyme
Anonyme
J'ai pensé que sur ce forum, on pourrait faire deviner un film ou une série (connu.e de préférence) grâce à trois emojis ni plus ni moins.
🤖👢🌱
Un peu dur....
J'espère que ces des emojis at pas des carrés.... Sinon, on pourra faire deviner un film avec trois mots (sujet verbe autre)
* que c'est des emojis et pas des carrés

U
Une Anonyme
Anonyme
Je viens de voir que de base, mon pseudo c'est un a minuscule mais bon, tant pis !

C
Coraline
Anonyme
🤖👢🌱
Un peu dur....
Un indice ? 🤔

K
Kelcie
Anonyme
🤖👢🌱
Un peu dur....
Wall-e

U
Une Anonyme
Anonyme
C'était wall-e. Bravo à ceux qui ont trouvé !
Je vous en redonne un car vous avez pas trop l'air de vouloir en mettre
🦷🌊🦈
Les emojis marchent donc ! Super !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !