Un autre jeu: faire deviner un film grâce à des emojis

• Auteur de la discussion Une Anonyme
  • Date de début
U
Une Anonyme
Anonyme
Bonjour, c'est encore moi!
J'ai pensé que sur ce forum, on pourrait faire deviner un film ou une série (connu.e de préférence) grâce à trois emojis ni plus ni moins.
Si vous voulez, je commence:
🤖👢🌱
Un peu dur....
J'espère que ces des emojis at pas des carrés.... Sinon, on pourra faire deviner un film avec trois mots (sujet verbe autre)

U
Une Anonyme
Anonyme
J'ai pensé que sur ce forum, on pourrait faire deviner un film ou une série (connu.e de préférence) grâce à trois emojis ni plus ni moins.
🤖👢🌱
Un peu dur....
J'espère que ces des emojis at pas des carrés.... Sinon, on pourra faire deviner un film avec trois mots (sujet verbe autre)
* que c'est des emojis et pas des carrés

U
Une Anonyme
Anonyme
Je viens de voir que de base, mon pseudo c'est un a minuscule mais bon, tant pis !

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
🤖👢🌱
Un peu dur....
Un indice ? 🤔

K
Kelcie
Anonyme
🤖👢🌱
Un peu dur....
Wall-e

U
Une Anonyme
Anonyme
C'était wall-e. Bravo à ceux qui ont trouvé !
Je vous en redonne un car vous avez pas trop l'air de vouloir en mettre
🦷🌊🦈
Les emojis marchent donc ! Super !

U
Une anonyme
Anonyme
Boucle d'or et les trois ours !
Désolée, c'était dur et c'est même pas un film je crois 🤣 😅

U
Une anonyme
Anonyme
Encore moi ?!
Euh ... Laissez moi réfléchir...
🐨🎤⭐

U
Une anonyme
Anonyme
Ou sinon j'ai lui parce que l'autre est un peu dur...
👶🏼🍼💼

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !