Un amour...réciproque ?? aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Lavande
  • Date de début
L
Lavande
Anonyme
J'aime beaucoup un gars qui est dans le même établissement que moi mais pas dans la meme classe et tout les deux meme niveau scolaire, il me plait vraiment (physiquement ET mentalement) je ne suis pas très discrète en amour...et là en loqurence on se regarde (ou je le regarde ??) et je ne sais pas si il me regarde car il as remarqué que je le regardais et qu'il me trouve étrange ou si je lui plais, on s'est rarement parlée et je ne sais pas quoi faire (j'ai son num grace à une amie)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 256
Genre
Autre
Un amour...réciproque ?? aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

. . . Courage mais les cours au pire, ça doit rester la priorité.

Y
Yondu
Anonyme
J'aime beaucoup un gars qui est dans le même établissement que moi mais pas dans la meme classe et tout les deux meme niveau scolaire, il me plait vraiment (physiquement ET mentalement) je ne suis pas très discrète en amour...et là en loqurence on se regarde (ou je le regarde ??) et je ne sais pas si il me regarde car il as remarqué que je le regardais et qu'il me trouve étrange ou si je lui plais, on s'est rarement parlée et je ne sais pas quoi faire (j'ai son num grace à une amie)
D'où sortent les mots ?
Du bout des doigts et de .. ......

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !