T
Anonyme
Votre témoignage confirme bien une peur que nous avions. Déja que nous sommes dans les cris, les pleurs, et les crises des jumeaux toute la journée, que chaque étape de la journée est une épreuve (le repas, l'habillage, la douche...), devoir supporter en plus un bébé me semble hors de portée pour l'instant, je crois bien que vous nous avez remis les idées en place pour le moment... Peut-être voir leur évolution dans les mois à venir ?ho sympas de donner tes nouvelles
Oui je m'en rappelle
Un conseil ne fait pas un autre enfant vue la situation du temps
Que vous avez pas parce que vous allez rentré en burn août ou en dépression
De vous sentir débordé ou péter un plomb comme je voit beaucoup
Il y a deux jours un chauffeur de bus il a péter un câble
Il est resté figer a sont volant il ne pouvait plus bouger ni parler
On a été obligée appeler le numéro urgences pour lui
Et attendre un autre bus il a pas bougé ni parler pendant 1 heure le temp des secours après je suppose qu'il a été a hospital je vois de plus en plus ce style de phénomènes inexplicable
Et au boulot c'est arrivé a une hôtesse aussi figé le visage paralysé
Mais effectivement il risque être autiste aussi
Je pense qu'on va quand même en parler au pédiatre...
En plus je me dis : ma femme si elle est enceinte naturellement pourra évidemment moins s'occuper des enfants et le faire tout seul se serait...sportif.
Bon, c'est dur à entendre tout ça, je crois pour ma femme encore plus que moi...il va sûrement lui falloir un peu de temps mais c'est vrai que c'est sûrement le mieux d'attendre un peu, pour le bien être du potentiel futur bébé