Ultime mise au point avant mise au poing

kikileloulou
Mega actif
Messages
245
Fofocoins
1 084
Bonjour à tous
Je suis ici pour dialoguer, délirer un peu, échanger sur des sujets sérieux ou pas , jouer sur et avec les mots dans le respect et l'humour mais aussi avec sériux (de temps en temps)....
A toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans le même trip, je dis bienvenue à vous , je suis ouvert à toute forme de partage
Aux autres, les enfants en bas âge, les frustré(e)s, les coincé(e)s, les paranos, les immatures de base, si vous ne comprenez pas la phrase "JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'IGNORER" demandez en la signification à vos amis, vos parents, votre chien, votre chat, votre poisson rouge, votre doudou, mais s'il vous plaît faites quelque chose.
Merci et bon dimanche
 
shimy
Hyper actif
Messages
100
Fofocoins
1 131
Bonjour à tous
Je suis ici pour dialoguer, délirer un peu, échanger sur des sujets sérieux ou pas , jouer sur et avec les mots dans le respect et l'humour mais aussi avec sériux (de temps en temps)....
A toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans le même trip, je dis bienvenue à vous , je suis ouvert à toute forme de partage
Aux autres, les enfants en bas âge, les frustré(e)s, les coincé(e)s, les paranos, les immatures de base, si vous ne comprenez pas la phrase "JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'IGNORER" demandez en la signification à vos amis, vos parents, votre chien, votre chat, votre poisson rouge, votre doudou, mais s'il vous plaît faites quelque chose.
Merci et bon dimanche
J’ai pas capté t’as écrit ça parce que des gens il te faisai ch*er sur le Forum ?
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Salut Kiki,
Moi à la base je n'ai rien contre toi, ça ne me déplairait pas de te parler, par contre c'est vrai que ton humour est un peu déroutant, mais je pense avoir compris ton fonctionnement.
Peut-être qu'à l'écrit on s'est moins rendu compte du second degré de tes propos, et c'est vrai que parfois avoir une discussion qui n'a ni queue ni tête, ça peut être énervant.
M'enfin bon voilà. Je t'écris ici pour que les choses restent apaisées. Salut, peut-être à plus tard
 
T
Tonkiki
Anonyme
Salut Kiki,
Moi à la base je n'ai rien contre toi, ça ne me déplairait pas de te parler, par contre c'est vrai que ton humour est un peu déroutant, mais je pense avoir compris ton fonctionnement.
Peut-être qu'à l'écrit on s'est moins rendu compte du second degré de tes propos, et c'est vrai que parfois avoir une discussion qui n'a ni queue ni tête, ça peut être énervant.
M'enfin bon voilà. Je t'écris ici pour que les choses restent apaisées. Salut, peut-être à plus tard
Bonjour ma belle,
Ben tu vois ici l'humour tue !!! Le modérateur m'a tuerrrrrrrrrrrrr!!!
L'administrateur qui lui non plus n'a pas beaucoup de discernement ou qui doit être le père ou le mére d'un de ces enfants gâtés m'a banni ainsi que mon adresse IP. J'ai dû user de subterfuge pour être là en catimini.
Je regrette car j'aurais bien aimé dialoguer avec toi qui me semble être une femme courageuse et rayonnante. Il doit il y en avoir d'autres sur le forum mais je n'ai pas eu le temps de les connaître. Peut-être à bientôt, j'essaierai de me faire identifier (discrètement sinon je crains pour ma vie lol) sous mon masque
Une belle journée à toi
 
C
Comics
Anonyme
Salut
Je te rejoins mon kiki ;-)
On ne peut malheureusement plus rire de tout .
Moi même je finis par être banni des forums où je vais parce que je harcèle les gens avec mon humour alors que je veux juste redonner du sourire aux gens.
Sur un forum j'ai même une dizaine de haters qui ont commencé à m'attaquer par moment et par email jour et nuit pour m'insulter parce que j'ai osé dénoncer l'homophobie d'une personne avec humour pour apaiser les tensions conflictuelles alors que les haters en question était elle même lgbt comme moi...
C'est à pleurer de rire ces gens là ...
Je connais une personne qui s'est fait convoqué par sa direction pour intrusion dans la vie privée des gens et donc pour harcèlement parce qu'elle disait bonjour à toutes les personnes de sa boîte en demandant comment s'est passé son week-end ou si son fils avait réussi son bac etc.
Elle a du prendre ses jambes à son cou.

Malheureusement la gentillesse ou l'humour est considéré par certaines personnes comme du harcèlement moral ;-)
Malheureusement l'existence des bisounours ou des clowns ne plait pas à tout le monde.
Je sais que des personnes me détestent parce que j'ai des tendances bisounours ;-)

Malheureusement c comme ça !
 
C
Comics
Anonyme
Et si je peux te donner un conseil tu devrais te montrer méchant avec les autres ici si tu ne veux pas te faire rebannir.
Malheureusement être méchant te fait respecter par les autres qui en redemande encore plus ;-) à chaque fois...
Ça doit leur permettre de se justifier pourquoi ils sont méchant avec les autres au lieu de se regarder pour savoir pourquoi ils sont méchant
 
L
le kikijoli
Anonyme
Et si je peux te donner un conseil tu devrais te montrer méchant avec les autres ici si tu ne veux pas te faire rebannir.
Malheureusement être méchant te fait respecter par les autres qui en redemande encore plus ;-) à chaque fois...
Ça doit leur permettre de se justifier pourquoi ils sont méchant avec les autres au lieu de se regarder pour savoir pourquoi ils sont méchant
Ca fait chaud au coeur comme réaction !!! Mais je crois qu'ici on touche le fond . Merci à toi
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Bonjour ma belle,
Ben tu vois ici l'humour tue !!! Le modérateur m'a tuerrrrrrrrrrrrr!!!
L'administrateur qui lui non plus n'a pas beaucoup de discernement ou qui doit être le père ou le mére d'un de ces enfants gâtés m'a banni ainsi que mon adresse IP. J'ai dû user de subterfuge pour être là en catimini.
Je regrette car j'aurais bien aimé dialoguer avec toi qui me semble être une femme courageuse et rayonnante. Il doit il y en avoir d'autres sur le forum mais je n'ai pas eu le temps de les connaître. Peut-être à bientôt, j'essaierai de me faire identifier (discrètement sinon je crains pour ma vie lol) sous mon masque
Une belle journée à toi
Belle soirée à toi, n'hésite pas à faire un signe
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Bonjour à tous
Je suis ici pour dialoguer, délirer un peu, échanger sur des sujets sérieux ou pas , jouer sur et avec les mots dans le respect et l'humour mais aussi avec sériux (de temps en temps)....
A toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans le même trip, je dis bienvenue à vous , je suis ouvert à toute forme de partage
Aux autres, les enfants en bas âge, les frustré(e)s, les coincé(e)s, les paranos, les immatures de base, si vous ne comprenez pas la phrase "JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'IGNORER" demandez en la signification à vos amis, vos parents, votre chien, votre chat, votre poisson rouge, votre doudou, mais s'il vous plaît faites quelque chose.
Merci et bon dimanche
Ouais ouais on te crois t'inquiète 😂🙄
 
C
Crewmate ඞ
Anonyme
Et si je peux te donner un conseil tu devrais te montrer méchant avec les autres ici si tu ne veux pas te faire rebannir.
Malheureusement être méchant te fait respecter par les autres qui en redemande encore plus ;-) à chaque fois...
Ça doit leur permettre de se justifier pourquoi ils sont méchant avec les autres au lieu de se regarder pour savoir pourquoi ils sont méchant
Faux comptes 🤬
 
S
Sympa
Anonyme
Bonjour à tous
Je suis ici pour dialoguer, délirer un peu, échanger sur des sujets sérieux ou pas , jouer sur et avec les mots dans le respect et l'humour mais aussi avec sériux (de temps en temps)....
A toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans le même trip, je dis bienvenue à vous , je suis ouvert à toute forme de partage
Aux autres, les enfants en bas âge, les frustré(e)s, les coincé(e)s, les paranos, les immatures de base, si vous ne comprenez pas la phrase "JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'IGNORER" demandez en la signification à vos amis, vos parents, votre chien, votre chat, votre poisson rouge, votre doudou, mais s'il vous plaît faites quelque chose.
Merci et bon dimanche
On non ! Pas lui !!! 😦
 
C
Crewmate ඞ
Anonyme
Bonjour ma belle,
Ben tu vois ici l'humour tue !!! Le modérateur m'a tuerrrrrrrrrrrrr!!!
L'administrateur qui lui non plus n'a pas beaucoup de discernement ou qui doit être le père ou le mére d'un de ces enfants gâtés m'a banni ainsi que mon adresse IP. J'ai dû user de subterfuge pour être là en catimini.
Je regrette car j'aurais bien aimé dialoguer avec toi qui me semble être une femme courageuse et rayonnante. Il doit il y en avoir d'autres sur le forum mais je n'ai pas eu le temps de les connaître. Peut-être à bientôt, j'essaierai de me faire identifier (discrètement sinon je crains pour ma vie lol) sous mon masque
Une belle journée à toi
C’est faux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment